PMG Lycee de Fontaines (71) du 12 au 27 aout 2023

Bonjour à toutes et à tous!

Un coin pour echanger avant de nous retrouver en aout et pourquoi pas pour nous organiser en terme de transport si cela peut aider certains!

A bientot​:blush:

1 « J'aime »

Bonjour, je serais aussi de la partie en aout à Fontaines

Bonjour Sacha! Tu es de quel coin?

Bonsoir, je suis également positionné sur celle d’août, je suis de Mâcon si jamais quelqu’un veut covoiturer il me reste 3 places :grin:

Est ce que quelqu’un a deja commencé l’EAD sur GendForm?

Bonjour, je fais également la PMG d’août ! Il faudrait qu’on fasse un groupe whatsapp

Oui je l’ai commencé, et toi ?

Oui il y a environ 15 jours, j’avance tranquillement! C’est assez dense quand meme!

Pour la promo d’Août, étant donné que je rentre en PMG dans 10j, à l’issue de celle-ci (si je réussi ^^) je vous ferais un retex, afin que vous puissiez vous préparer (mentalement et physiquement) au mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Désolé Boris de ne pas t’avoir répondu plus tôt, je suis de Chalon sur Saône

:+1:t2: j’y pensais justement! On attendra ton retex avec impatience

On se fait un groupe pour pouvoir échanger et apprendre à se connaître ?

Salut Valentin,

On peut oui! MP pour les numeros de telephone? Je veux bien creer le groupe pour ceux que ca interesse.

Oui ça serait sympa d’avoir un groupe

Oui c’est une bonne idée, tu as crée le groupe ?

Salut Theo, j’ai créé une communauté Whatsapp:

N’hesitez pas a la rejoindre!

Bonjour à tous ! Je me présente, Fabien, je serais également à la PMG Fontaines en Aout 2023 !

Salut ! J’ai rejoins le groupe, mais je suis toujours en attente de validation ! Le groupe est bien activé ?

Bonjour Fabien! Oui oui la communaute fonction e, mais nous avons un groupe whatsapp fermé, je contacte un admin pour qu’il t’ajoute.

Bonjour, je suis également de la partie pour la PMG d’août à Fontaines. Est-ce qu’il y aurait possibilité d’être ajouté au groupe Whatsapp?

Cordialement