PMG - Mont de Marsan Octobre 2025

Bonjour,

J’ai eu confirmation de ma convocation il y a qqes jours pour cette PMG. Serait-il possible de m’adresser le lien du groupe en MP ?

Merci d’avance !

Bonjour,

Je vous transmet le lien en MP.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis également programmée sur la PMG d’octobre, je veux bien être sur le groupe whatsapp.

Merci

Bonjour je ferais parti de la PMG voici mon numéro pour le groupe WhatsApp, merci d’avance 0612353448

Bonjour,

Dépendant du 33, j’ai eu le mail de participation il y a 15 jours pour la PMG d’Octobre. Je veux bien rejoindre le groupe WhatsApp, si quelqu’un peut me contacter en mp :wink:

Merci !

Bonjour à toutes et à tous, je serai présent à cette PMG.

Tristan

Bonjour,

je participe à la PMG d’octobre, serait-il possible de m’ajouter au groupe whatsapp, voici mon numéro : 06 19 15 65 80

Merci par avance

Cléa

Bonjour,

Je participe également à cette PMG.

Pouvez vous m’ajouter sur le groupe WhatsApp svp ?

0781872049

Merci d’avance !

Bruno

Bonjour,

Je participe également à cette PMG à Mont-de-Marsan. S’il y a un groupe WhatsApp, je veux bien en être

Nicolas

Bonjour,

Je participe également à cette PMG à Mont-de-Marsan. Serait-il possible de rejoindre le groupe whatsapp?

bonjour,

je participe aussi a la PMG de mont de marsan. je part de Châtellerault avec un arrêt a Poitiers. je peux emmener jusqu’a 3 personnes.

mon numéro pour le groupe Wattsapp et pour le covoiturage : 0780010379

Clément

Bonjour,

Je participe à la pmg du 18 octobre 2025, possible d’être ajoutée au groupe ?

Mon numéro : 06 50685245

Merci, bonne journée

Bonsoir,

Je participe aussi à la PGM de Mont de Marsan, est-ce que c’est possible d’être sur le groupe WhatsApp ?

mon numéro : 0659463439

Bonne soirée