PMG Nouvelle-Aquitaine Juillet/Aout 2023

Salut les futurs copaing’ de réserve,
J’ai pas vu de sujet sur cette PMG pour le moment donc je le créer, si tout va bien je devrais être sur la PMG en Nouvelle Aquitaine de Juillet / Aout + APJA après.

Donc comme pour les autres PMG, si certains sont prévus sur celle là aussi et veulent faire un groupe WhatsApp n’hésitez pas à m’envoyer un numéro en PV et je vous ajouterais.

1 « J'aime »

Salut tu va la faire a Saint-Astier ta pmg ?

1 « J'aime »

Salut, oui normalement

C’est bon ta eu la confirmation du coup ?

Non toujours pas, rien d’officiel, mais normalement d’un retour que j’ai eu ça devrait être bon. Je pense pas qu’on aura les convocations avant début juin

Hello,
Je suis également prévu sur cette PMG (si tout va bien, comme toi) mais ne parviens pas à t’envoyer un message pour te communiquer mon numéro (je dois être mauvais :joy: )…
A plus !

Salut, je t’envoi un MP tu devrais voir une alerte en haut à droite, tu pourras y répondre et me le donner là :wink:

1 « J'aime »

Salut camarade,
Je serai également à la PMG de juillet à saint-Astier.
Et oui il devrait pas tarder à nous envoyer une confirmation avec la liste des choses à acheter.

Holà ! Hésites pas à m’envoyer ton numéro en MP si tu veux que je t’ajoutes au groupe whatsapp

Je suis pas très s doué avec cette interface,je n’arrive pas à t’envoyer de message :sweat_smile:

Pas de soucis, comme pour les autres je t’envoi un MP tu devrais voir une alerte en haut à droite et tu pourras me répondre

Bonjour,

Si vous avez commencer à constituer un groupe je suis preneur.

Cordialement,

1 « J'aime »

Salut, tu peux m’envoyer ton numéro en mp

Salut, si possible de m’envoyer un MP, car impossible de trouver comment te contacter moi-même, je ferai aussi partie de la PMG en Juillet/Aout.
Merci par avance :wink:

1 « J'aime »

Je t’envoi ça

Bonjour a tous,
Je suis également retenue pour la pmg de St Astier, il y a t-il un groupe avec tous les candidats afin d’échanger?
Bonne soirée
Mélanie

Salut oui nous avons fait un groupe whatsapp, tu peux m’envoyer ton numero en mp pour que je t’ajoute :wink:

1 « J'aime »

L’as tu reçu car je ne suis pas sur que je te l ai envoyé ?

Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire parti du groupe Whatsapp pour la PMG de juillet à St astier
Merci d’avance

Salut je serais à la PMG. À St Astier je veut bien venir sur le groupe wathsapp peut tu m’envoyer un message pour l’intégrer ?