PMG Octobre 2021 (Pontivy?)

Bonjour à tous!

Je crée ce sujet déjà pour savoir si quelqu’un comme moi à réussi les test réserviste du côté de Rennes et qui est convoqué à la PMG d’octobre à Pontivy (je ne suis pas sûr si c’est bien la bas).

Autrement je voulais savoir si c’est normal qu’on soit mi septembre et que je n’ai toujours pas reçu mes codes pour faire EAD?

Merci à vous pour vos réponses :+1:

2 « J'aime »

Essaye de te connecter à gendform et de mettre mot de passe oublié. Je n’avais rien reçu et ça a marché.

Salut, je suis également inscrit pour suivre cette PMG mais la GN a tout juste récupéré mon certificat médical, du coup on m’a prévenu que les identifiants de connexion me seront donnés ultérieurement.

Salut!
Moi ils m’ont dit la même chose mais mi-août… J’ai Lu que des personnes qui sont dans ce site et qui passent la PMG en octobre mais ailleurs ont déjà eu les codes d’accès, mais peut être que ça marche différemment en fonction du département !

Salut !
J’ai passé ma visite médicale mi-août et je suis inscrite pour cette formation. Dans le mail, il y avait noté que je recevrais un mail courant septembre avec mes identifiants pour réaliser l’EAD.
Donc je pense que ça ne devrait pas trop tarder :slight_smile:

On va croiser les doigts pour que ça ne tarde pas trop :+1:

Bonjour @Jez69 j’ai essayé de faire comme tu m’as dit mais ça me dit qu’il n’y a pas de compte correspondant à ce mail. Je suppose que je dois donc attendre qu’ils m’envoient les identifiants

Probablement, ton compte n’a peut être pas été créé encore.

Je suppose, merci @Jez69

J’attends aussi la convocation avec les identifiants pour la PMG de octobre. Espérant que ça arrive bientôt :crossed_fingers:

Pour info j’ai contacté les RH qui m’ont répondu que la liste des inscrits pour la PMG est en cours de finalisation et que nous recevrons la convocation et les identifiants pour l’ EAD sous peu. Voilà, si ça peut vous rassurer :grin:

Je n’arrive pas à créer un nouveau sujet…PMG saint Astier octobre, quelqu’un peut m’aider svp

Bonjour BC1,

Tu dois pouvoir te connecter avec ton adresse mail sur GendForm.
Bon courage pour l’EAD :muscle:t2: Et rdv à Chateaulin le 23 :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @SebBZH j’ai reçu le mail de convocation et tout le reste hier et j’ai pu me connecter. Bon courage à toi aussi et on se voit à Châteaulin :+1:

1 « J'aime »

Reçu hier aussi :+1:

Salut BC1, ça va tu t’en sors avec l’EAD

Perso dans l’ensemble ça va :+1:

juste sur certains exercices y a quelques beugs par exemple sur les grades, les images ne s’affichent pas, je sais pas si ça te fait la même chose.

Bonne journée à toi

Salut @SebBZH, dans l’ensemble ca va aussi.
Non, tout s’affiche normalement pour moi, que ce soit les images ou les bandes sonores, il n’y a qu’après un moment que je suis sûr le site ça se deconnecte et c’est la que les images ne s’affichent plus. Je me reconnecte et c’est reparti