PMG Pézenas Octobre 2025

Bonjour à tous,

J’ai aussi bloqué mes congés pour la PMG d’octobre suite aux échanges avec la cellule de recrutement.

De votre côté, avez-vous reçu des convocations formelles ?

Hello, oui ! Décision d’agrément + lettre pour la PMG

Merci pour l’info !

De mon côté je n’ai rien reçu, si ce n’est un mail me disant de poser mes congés. Tu les as reçus récemment ou c’était il y a déjà quelques semaines ?

(Histoire de savoir si je dois m’inquiéter ou juste patienter un peu :wink:)

ERRATUM- je viens de voir que certains l’ont reçu il y a 20 jours.

D’autres personnes sont dans mon cas ?

Tu es de quel département ?

Hérault :wink:

J’ai écrit au SRJ pour avoir des précisions.

1 « J'aime »

Bonjour,
je fait la PMG d’octobre également, serait il possible de m’y ajouter aussi s’il vous plaît ?

1 « J'aime »

Bonjour, je vais faire la pmg d’octobre, j’aimerais rejoindre le groupe WhatsApp mais je n’arrive pas à envoyer de MP :slight_smile:

merci!

1 « J'aime »

Bonjour, je participe également à la PMG à Pezenas !

Pourriez vous m’ajouter au groupe whatsapp

Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour Jérémy, je suis aussi dans l’Hérault.

Après ta demande Minotaur , quand as tu reçu le premier email de la réserve exactement ? Je veux savoir le délai. J’attends toujours la mienne actuellement.

Merci d’avance !

Bonjour,

Je n’ai pas les dates exactes en tête, mais cela prend plusieurs mois. J’ai déposé mon dossier Minotaur en juillet 2024 et je ne fais pas partie de la PMG d’octobre 2025.

Merci de ta réponse, ça sent pas bon pour moi alors . J’ai 33ans depuis Avril et j’aimerai au moins avoir l’opportunité de faire un essai concours interne SOG avant la date limite d’âge de 35 ans mais si tu as attendu aussi longtemps rien que pour la réserve.. ça va être compliqué sachant que j’ai fais le contact Minotaur seulement en août 2025. Incroyable les délai dans l’Hérault.

Bonjour JeremyD , as tu eu une réponse de la SRJ?

J’ai essayé d’envoyer un email a srj.ggd34@gendarmerie.interieur.gouv.fr mais je n’ai pas eu de reponse.

Merci à toi

Salut je fais la PMG aussi à Pezenas tu peux me MP pour m’ajouter au groupe stp ? Merci :folded_hands:

Je t’ai envoyé un DM :slight_smile: