PMG Sathonay-Camp Juillet 2023

Bonjour,

Des personnes sur la PMG de juillet à Sathonay-Camp?

Bonne journée

1 « J'aime »

Salut Chloé,

A part celle prévu ce mois-ci, il n’y a pas eu de date officielle pour les autres PMG sur Sathonay, même si l’on sait effectivement qu’il y en aura une en Juillet. T’aurait-on de ce fait communiqué des dates plus précises ?
Par ailleurs, je participerai certainement à celle de Juillet, j’attends juste ma VM fin Avril puis tout sera OK.

Salut,

Oui elle sera du 8 au 22 juillet.
Je passe aussi ma VM jeudi je croise les doigts.

Nous pouvons faire un groupe messenger ou whatsapp si ça te dit

1 « J'aime »

Ah super merci pour la confirmation des dates ! Ca va m’aider car avec mon travail faut que j’anticipe pour poser les CP adéquates.
T’en fait pas pour la VM, si tu es déjà en bonne santé, il n’y a pas de raison que tu sois inapte. D’ailleurs, un bon conseil à tous ceux qui nous lisent. N’hésitez pas à faire un bilan de santé, ça prépare déjà bien sur les résultats de la VM car ils font des analyses suite à la prise de sang qui est effectué sur place + test d’urine. Donc parfait pour ce mettre en condition et en plus c’est gratuit car 100% prise en charge par la CPAM.
Et ça sera avec plaisir Chloe pour faire un groupe Whatsapp !

3 « J'aime »

Hello, sauf problème majeur, je serai également des vôtres :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Hello,

Je devrais faire partie de la PMG Juillet également :smiling_face:

2 « J'aime »

Hello,

Au top ! Tu veux faire partie du groupe Whatsapp ?

1 « J'aime »

Hello, oui avec plaisir ! :slight_smile:

Je veux bien aussi :wink:

Je viens de vous envoyer un message en PV pour que je puisse vous rajouter dans le groupe :wink:

1 « J'aime »

Hello, je sais pas si ça peut vous aiguiller mais j’ai passé mon test psycho aujourd’hui a Sathonay et on a eu les dates des 4 prochaines PMG cette année.
-Juillet : du 8 au 22
-Août : 5 au 19
-Vacance de la Toussaint
-Deux première semaine de Décembre

2 « J'aime »

Hello !
Nous on est sur celle de Juillet :slight_smile:

Bonjour, je serai également de la partie. Pouvez vous me joindre au groupe whatsapp svp? Merci beaucoup bonne journée :smiling_face:

1 « J'aime »

Salut je serais sur celle de juillet également possible d’avoir accès au groupe ?

hello !

je suis dans l’attente de mon affectation a une PMG, est ce que tu pourrais me dire combien de temps après ton rdv médicale on t’a appelé pour la PMG de juillet ?

merci d’avance !

Hello,

En moyenne, il faut compter seulement 1 semaine après la VM, avant qu’ils reviennent vers toi pour savoir sur quel PMG te mettre.

top merci beaucoup !

Salut , je suis chaud aussi pour être dans le groupe whattsapp si possible :oncoming_police_car:

Bonjour tout le monde ! Étant présent pour la PMG du 8juillet , j’aimerais aussi être sur le groupe ! Merci d’avance :grin:

Bonjour tout le monde ! Je serai également présente pour la PMG du juillet, j’aimerais aussi être sur le groupe si possible !
merci d’avance

1 « J'aime »