Bonjour,
Des personnes sur la PMG de juillet à Sathonay-Camp?
Bonne journée
Bonjour,
Des personnes sur la PMG de juillet à Sathonay-Camp?
Bonne journée
Salut Chloé,
A part celle prévu ce mois-ci, il n’y a pas eu de date officielle pour les autres PMG sur Sathonay, même si l’on sait effectivement qu’il y en aura une en Juillet. T’aurait-on de ce fait communiqué des dates plus précises ?
Par ailleurs, je participerai certainement à celle de Juillet, j’attends juste ma VM fin Avril puis tout sera OK.
Salut,
Oui elle sera du 8 au 22 juillet.
Je passe aussi ma VM jeudi je croise les doigts.
Nous pouvons faire un groupe messenger ou whatsapp si ça te dit
Ah super merci pour la confirmation des dates ! Ca va m’aider car avec mon travail faut que j’anticipe pour poser les CP adéquates.
T’en fait pas pour la VM, si tu es déjà en bonne santé, il n’y a pas de raison que tu sois inapte. D’ailleurs, un bon conseil à tous ceux qui nous lisent. N’hésitez pas à faire un bilan de santé, ça prépare déjà bien sur les résultats de la VM car ils font des analyses suite à la prise de sang qui est effectué sur place + test d’urine. Donc parfait pour ce mettre en condition et en plus c’est gratuit car 100% prise en charge par la CPAM.
Et ça sera avec plaisir Chloe pour faire un groupe Whatsapp !
Hello, sauf problème majeur, je serai également des vôtres
Hello,
Je devrais faire partie de la PMG Juillet également
Hello,
Au top ! Tu veux faire partie du groupe Whatsapp ?
Hello, oui avec plaisir !
Je veux bien aussi
Je viens de vous envoyer un message en PV pour que je puisse vous rajouter dans le groupe
Hello, je sais pas si ça peut vous aiguiller mais j’ai passé mon test psycho aujourd’hui a Sathonay et on a eu les dates des 4 prochaines PMG cette année.
-Juillet : du 8 au 22
-Août : 5 au 19
-Vacance de la Toussaint
-Deux première semaine de Décembre
Hello !
Nous on est sur celle de Juillet
Bonjour, je serai également de la partie. Pouvez vous me joindre au groupe whatsapp svp? Merci beaucoup bonne journée
Salut je serais sur celle de juillet également possible d’avoir accès au groupe ?
hello !
je suis dans l’attente de mon affectation a une PMG, est ce que tu pourrais me dire combien de temps après ton rdv médicale on t’a appelé pour la PMG de juillet ?
merci d’avance !
Hello,
En moyenne, il faut compter seulement 1 semaine après la VM, avant qu’ils reviennent vers toi pour savoir sur quel PMG te mettre.
top merci beaucoup !
Salut , je suis chaud aussi pour être dans le groupe whattsapp si possible
Bonjour tout le monde ! Étant présent pour la PMG du 8juillet , j’aimerais aussi être sur le groupe ! Merci d’avance