PMG SISSONNE (02) du 11 juillet au 31 juillet 2026

Bonjour,

J’ai reçu un mail me demandant si j’étais disponible pour la PMG de Sissonne du 11 au 31 juillet. Nous devrions recevoir nos convocations d’ici quelques semaines.

Je vais créer un groupe WhatsApp afin que les personnes qui participeront à cette PMG puissent communiquer plus facilement.

Bonjour,

Je fais aussi probablement partie de ma même promotion que toi (je me permet de te tutoyer). Avant de recevoir une convocation à n’importe quel pmg, il ne faut pas oublié qu’une VM sera faite au préalable, par ailleurs pour les futurs camarade, veillez à ce que vos vaccins soit à jour car vous pouvez être qualifier d’inapte temporaire à cause de ça.

PS: je suis anciens GAV, par conséquent je peux répondre au question que vous pouvez avoir et dont vous ne trouver pas la raiponce.

2 « J'aime »

Salut

ne t’inquiètes pas tu peux me tutoyer, j’ai déjà effectué ma visite médicale il y a un ans, je ne sais pas si je dois en refaire une.

Bonjour je suis frederic et également je vais être présent sur Sissonne du 11 juillet au 31 juillet et j’attends aussi ma convocation si vous créé un groupe je suis intéressé d’avance merci pour vos retours

1 « J'aime »

Parfait alors! Pour le coup nous serons tous contraint d’en refaire une, à moins qu’elle ne date de moins de 12 mois avant incorportion

Bonjour, je pense qu’il t’enverra un message en privé pour avoir ton numero

Je ne comprends pas ta réponse de quoi nous serons obligé dans refaire une avant 12 mois ?? Stp

Ah ouais, et la visite médicale se fait le jour même de la formation ou avant la formation ?

Salut à toi,

Vm pour moi à Amiens le 26/05 en vue de la PMG de Sissonne :crossed_fingers:t3:.

A bientôt (si pas inapte​:sweat_smile:).

Salut, mais tkt pas normalement tu seras apte :crossed_fingers:

1 « J'aime »