PMG Strasbourg Juillet 2021

Avis favorable pour moi aussi !

Bonjour à tous avis favorable pour moi aussi

J’ai aussi reçu un avis favorable pour la PMG de juillet.

A bientôt :grinning:

Je viens de recevoir le mail en rapport avec l’organisation de la PMG, chant à apprendre etc…

Moi aussi, tu pars de la Gendarmerie de Colmar Mat_68 ?

Oui oui très certainement étant donné qu’il n’y a pas de parking public à Strasbourg on n’a pas trop le choix au final.

Je suis étonné de « l’interruption du samedi aprem au lundi matin 7h » puis du « aucune sortie ou permission pendant la durée du stage »… Du coup révisions ? Sport ? TIG ?

J’ai également eu la confirmation de ma venue pour cette PMG
Par contre je n’ai aucune idee de ce qu’est l’enseignement à distance à suivre avant la PMG je n’arrive pas à trouver l’info.
Et savez vous si la visite médicale peut se faire à colmar? Au 152 eme regiment d’infanterie

Alors normalement tu as eu des codes d’accès pour l’enseignement à distance qu’il faut valider avant la Pmg
Et oui j’ai fais la visite médicale au 152, normalement la cellule réserve de Colmar à du te donner un numéro pour prendre rdv :blush:

Je partirai de Colmar aussi.
Alors je pense qu’on peut rentrer chez nous mais par contre pendant le reste du temps, pas de permission

Egalement de la partie :grin:

ELmarmotte, tu as du avoir un mail avec l’accès au site GendForm 3.0 - l’EAD est sur ce site, ça comprend plusieurs espaces de formation entre de la culture G, histoire de la France, de la Gendarmerie et aussi des espaces plus liés à tes futurs missions.

Pour la VM, ça dépend de ton secteur d’habitation, tu peux la faire soit au 152eme RI soit au RMT (J’étais la moi).

Mat_68, c’est la journée de repos pour faire ses lessives :sweat_smile: :rofl:
Le soir a mon avis on sera pas libre à 17H, … donc les sorties c’était certain. C’est claire qu’il y aura de la révision et TIG a faire.

Rip la final de l’euro le 11juillet :sweat_smile:

Pour les élèves du Haut-Rhin, ils seront ramenés à Colmar et pour ceux du Bas-Rhin, vous rentrez chez vous

Vous vous préparez un peu ? Ça approche doucement :grin:

Motivés pour faire un groupe Whatsapp ou Facebook ?

@Mat_68
Oui on se prépare. Je chante comme une casserole le chant de la promo :rofl: :rofl: :rofl:

@Manon-srb
Oui pourquoi pas, c’est un bon moyen de partage et de discution bien plus simple. Si possible Facebook, j’ai pas whatsapp.

@Thomas_W tu ne seras pas seul tkt ^^ je la passe en boucle dans la voiture, on la retient assez facilement au final.

@Manon-srb ok pour ma part :slight_smile:

Effectivement ça approche doucement mais sûrement.
Pour ma part, chant et EAD ok. Il n’y a plus qu’à entretenir les connaissances en attendant le jour J.

D’accord pour le groupe de discussion, Facebook ou WhatsApp peu importe ! :slight_smile:

Bonne idée le groupe facebook !

Salut, un groupe Facebook a été crée à l’occasion !