Bonsoir tout le monde, petite interrogation que j’aimerais régler car j’ai eu plusieurs réponses divergentes.
Je fais parti d’une compagnie qui incorpore le 14 avril, nous savons que les payes tombent le 22-24 avril d’après le planning.
J’aurais alors aimé savoir si nous serons payé nous aussi en avril ( incluant du 14 avril au 30avril ) ce qui me semble le plus logique, ou si ils nous faudra attendre mai pour recevoir notre première paye ?
J’ai un collègue qui était GAV, lui est rentré le 02/12/24 et il a touché sa solde non pas le 18/12/24 comme prévu sur le calendrier mais le 22/01/25 soit sur son deuxième mois à l’école.
Il a donc perçu sa solde de GAV de la période du 22/11/24 au 01/12/24 + sa solde d’EG pour la période du 02/12/24 au 22/01/25.
Je ne sais pas pourquoi c’est différent pour chacun…
Je me posais la question aussi car je rentre le 02/06 à CHAUMONT et je me fais à l’idée que je n’aurai pas de solde le premier mois…
Est-ce que c’est pas justement pour ne pas toucher deux paies à la fois ? Peut-être te que ça diffère entre GAV et civils ??
Une RH m’a confirmé qu’on serait payé le premier moi nous concernant mais du coup ça me fou le doute