Préparation avant incorpo

Bonjour,

Je suis aussi admis au concours SOG 2019 externe, mais je n’ai eu aucun mail ou aucune indication par rapport à ESPRESSO.
Comment puis-je y avoir accès ?

2 « J'aime »

Salut,
Pour avoir un accès au portail Espresso (et donc à la formation ouverte aux futurs EG) il faut au préalable avoir été convoqué pour une incorporation en école.
Dans l’e-mail de convocation, la procédure d’inscription et de connexion sont détaillés.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, c’est plus clair. Effectivement je suis toujours en attente de convocation pour la VM.

@Sebastien des news de ce fameux pack?

:joy: Il est là, il attends dans l’ombre le moment opportun pour ressortir :bandit:

1 « J'aime »

Partage nous ça, l’attente est trop longue :sob: il faut qu’on s’occupe !
Je suis prêt à dégainer la carte bleu :smirk:

:joy: Je vais faire flamber le prix alors :stuck_out_tongue: :smiling_imp:

Non plus sérieusement, j’ai quasi terminé de l’améliorer un piti peu, là je suis en train de mettre en place la Piou Boutique, et ensuite on sera tout bon :innocent:

Avant la fin du mois le book revient, en version numérique et papier ! Wouhou !

1 « J'aime »

« Nous vous enverrons un e-mail juste avant l’ouverture !! »
Mail enregistré et prêt à acheter ! :muscle:

:joy: Au taquet !

1 « J'aime »

Bonjour ! Je suis super intéressée par le Book moi aussi !!

1 « J'aime »

Ça avance, ça avance ! J’ai profité d’une petite insomnie pour terminer la mise à jour du book :smiley:

Pré-inscrivez-vous, la boutique sera très vite accessible :tada:

Au top!

C’est acheté! Merci :muscle:

1 « J'aime »

Tu m’en diras des nouvelles @Mxthias :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour, je dois effectuer ma pmg du 16 au 31 octobre 2020 (donc dans moins d’un mois) j’ai reçu ma lettre d’admission il y a quelques jours mais j’ai toujours un accès interdit sur gendform, sachant que je suis en bac+3 j’ai les cours à gérer à coté donc si c’est possible d’avoir accès aux cours au moins 2 semaines avant ce serai bien. Pour vous quel a été le délai entre la réception de votre lettre d’admission et l’accès à votre compte gendform ?

1 « J'aime »

Salut, 1 mois à peu près, mais tu t’es trompé de rubrique. Ici c’est les SOG.

1 « J'aime »

bonjour, le book est-il réellement utile pour preparer une incorporation en ecole de gendarmerie en tant qu’éleve gendarme adjoint volontaire ? Merci d’avance pour vos reponses