Problème administratif, inapte temporaire GAV

Bonjour à tous, je voulais savoir ce que je dois penser car là je suis énervé. J’ai appellée le cir il y a quelques minutes et on m’a dit que sur le logiciel j’étais toujours noté inapte temporairement mais que eux avait bien reçu mon certificat d’aptitude ou j’étais déclaré apte et l’ont envoyé au service de recrutement sur Paris. (Alors que toute les fois ou j’ai appellé jusqu’à présent on m’a dit que tout été bon quand même, donc là qu’on me dise ça j’ai l’impression qu’ont se fou de moi, enfin bon.) Donc elle m’a dit que cela voudrait dire qu’ils ont toujours pas traité mon dossier sur Paris. Or j’ai envoyé mon certificat d’aptitude au mois de novembre et on est en avril donc cela voudrait dire qu’en 5 mois on a pas traité mon dossier. C’est une blague j’espère. Car en attendant il y en a pleins qui passe et moi non mon dossier est pas traité. J’ai peur qu’ont m’a perdu mon dossier plutôt. La je commence à désespérer sérieusement

Essaie d’appeler la DGGN ? Tu auras sans doute une réponse un peu plus explicative ?
Bon courage à toi en tout cas…

1 « J'aime »

Suivant tes conseils j’ai appelé la dggn ce matin et j’incorpore au mois de juin à tulle! Je suis trop contente!

1 « J'aime »

Et bah voilà ! C’est une affaire qui roule :slight_smile:

1 « J'aime »

Nickel!
Moi aussi j’avais appelé la DGGN parce que j’avais pas de réponse et tout s’est débloqué !!
C’est super pour toi alors ! Éclate toi bien :smiley:

1 « J'aime »

@Sebastien oui! :slightly_smiling_face: En même temps cela fait quand même 5 mois que j’ai passé ma visite médicale, ça devenait long…

1 « J'aime »

@MimaGAV J’aurais peut être dû le faire bien avant haha, mais bon maintenant ça devrait rouler! Merci beaucoup :blush:

1 « J'aime »

Tu verras avec le temps ça deviendra presque une habitude, la gendarmerie est un peu longue pour traiter les dossiers :joy:
Bon en tout cas c’est cool pour toi :slight_smile: mais en général quand c’est comme ça, pour les prochaines personnes qui verront cela, privilégier la DGGN plutôt que le CIR ou le centre de recrutement qui s’occupe de vous. Je ne sais pas pourquoi mais l’appel à la DGGN fait, le plus souvent, avancer rapidement les choses.

2 « J'aime »

Ah c’est super!
Je vais essayer aussi pour voir.

Bonjour, a quel numéro appelle tu la DGGN stp ? Car je suis en attente d’une ré intégration et ça n’avance pas…