Problème de Filles ✋

Salut les filles c’est Louna,

Alors voila j’aborde le sujet puisque personne ne l’a fait et il faut bien que quelqu’un s’y colle !

Je voudrais savoir comment vous faites les filles pour vous changer quand vous êtes dans votre période ? Car a ce que j’ai pu lire on a pas vraiment le temps de faire des « pauses » toutes les 3 ou 4h :anguished:

Donc voila eclairez-moi s’il vous plaît parce que dans pas longtemps j’integre l’école et je me pose 10 000 questions lol

Merci d’avance et je suis désolé si ma question peut gêner quelques-uns.

Ps: si un homme à la réponse a ma question c’est pas de refus :wink:

1 « J'aime »

coucou , et bien tu peux demander l’autorisation d’aller aux toilettes avant le début du cours.

Il suffit de prévenir ce ne sont pas des monstres ils sont meme assez Cool sur ce côté la .

Bonne journee !!

Selon les cours prévus tu as le temps d’y aller en fonction des bâtiments où tu es ou en fonction des pauses. Après nous on nous encourageait a boire beaucoup d’eau donc pendant les cours on avait l’autorisation d’aller au toilette en demandant et ils nous disaient toujours oui. Ils sont très comprehensif. On boit beaucoup donc forcement… surtout avec les beaux jours donc que ce soit pour les pauses pipi ou les problèmes de fille pas de soucis à se faire :slightly_smiling_face:

Merci pour vos réponses :blush:

C’est naturel et tu n’as pas vraiment le choix ! Et eux Non Plus . Essaye de provilegier les tampons peut être qui ont une plus longue durée et moins de risque de débordement je trouve, et dans tous les cas au grand Max tu seras bloquée 4h pendant les cours mais là chez nous on faisait des pauses. Le Plus embettant c’est le sport ou la msaa ( je t’en dis pas Plus je te laisse découvrir les joies de cette instruction) ou tu n’es pas dans tes locaux , mais tu leur expliqué Si tu as une urgence :wink: