J'ai déjà fait ma lettre de motivation et on me demande de la refaire

Bonjour, j’ai récemment passer les tests gav que j’ai réussi et comme c’était à Bouliac, la lettre de motivation est à faire le même jour. J’ai donc pris rendez-vous avez un référent pour l’entretient suite à mes résultat positif. Cependant, j’ai reçu un autre mail ce matin me rappelant le rendez-vous mais en ajoutant aussi que je vais devoir faire la lettre de motivation (ce que j’ai déjà fait le jour des tests). Donc selon vous est ce simplement une erreur ou devrais-je les contacter. Merci

Bonjour,
Perso je ne me soucierai pas de ce mail, j’irai au rdv en aillant tout de même toujours en tête ma lettre de motivation. Et puis comme ça si il faut la refaire et bien tu l’as connait et si non et bien tu es tranquille. Mais si tu l’as déjà faite je ne pense pas que tu es besoin de la refaire, cela est surement une erreur de leur part.

1 « J'aime »

D’accord je vais voir merci

Salut !

J’ai eu la même chose que toi, et j’ai pas eu besoin de refaire la lettre de motivation sur place étant donné que je l’avais déjà faite durant les tests, un ami à moi a eu pareil et pas besoin pour lui de la refaire non plus.

Je pense que c’est juste des mails automatiques qui sont envoyés donc ils font pas spécialement attention à qui l’a déjà fait etc…

Bonjour moi je suis dans l’attente d’une quelconque réponse depuis deux semaine , j’ai passer l’entretien et la VM , que dois je faire les recontacter ?

1 « J'aime »

Non. Si tu as passé ta visite médicale maintenant tu dois attendre le mail d’incorporation en école. Si ça fait à peine 2 semaines que tu as passé ta visite médicale c’est normale que t’es encore rien.

2 « J'aime »

Mais j’attend toujour pour savoir quand je passerais la visite médicale depuis l’entretien + la MV je n’ai aucune nouvel

Dans ton message tu as écris que tu avais passer l’entretien et la VM. Si t’as passé ton entretien y’a deux semaines, c’est normal que t’es pas encore de date de VM ça peut prendre entre 1 et 3mois

1 « J'aime »

Oui je vu mon erreur , donc je dois attendre pour qu’il me recontacte pour passer ma viste médicale , ça marche merci je vais devoir être patient alors

Tu va soit recevoir un mail pour passer un entretien complémentaire (et là tu as encore un risque de te faire primer par d’autres candidats) soit ta une convocation de VM et là t’a la certitude d’aller en école (si tu es déclarer apte bien sur)

1 « J'aime »

Salut, je passe les tests aussi à Bouliac dans quelques jours :smiling_face_with_tear:tu aurais des conseils ou autres pour m’aider stp ?