Pas d'accès à l'évaluation finale sur l'EAD

Bonsoir,

Je créais ce sujet car j’ai un léger soucis avec l’EAD, enfaîte j’ai finis absolument tous mes Quizz ainsi que mes deux évaluations finales APJA et ASM mais impossible d’avoir accès à l’évaluation final de la formation. Je suis désolé si un poste existe déjà mais si ça vous est déjà arrivé comment avez-vous réglé le problème ?

Bonne soirée :slight_smile:

Bonsoir,
L’APJA et l’ASM (EAD) sont réservés aux réservistes qui ont fini la PMG.
Pour passer l’examen APJA et ainsi prêter serment.

Parle-tu de la formation EAD préalable Réserviste Opérationnel pour fournir l’attestation avant la PMG ?
Si oui, tu n’est pas dans le bon module, t’es cours concernent l’histoire de la gendarmerie, la proximité, le risque, la sécurité et l’intervention…

Si non, envoie un mél aux personnels de réserve.

:slight_smile:

2 « J'aime »

Oula ta réponse m’inquiète un peu étant donné que ma PMG arrive à grand pas :grimacing: .

Effectivement je parle de la formation EAD à rendre avant d’avoir commencé la PMG.
Je te note l’intitulé de mon module : Formation Opérationnelle du Réserviste Territorial.
Je ne sais pas si du coup c’est la formation avant ou après la PMG.

J’espère que ma réponse t’aura éclairé un peu plus… Pour que tu puisses m’aider :slight_smile:

1 « J'aime »

D’accord, L’EAD dure 12h ca va assez vite.
Le module est correct sauf que il y a 2 types de formations présentes.

Le 1er : EAD complémentaire Formation Réserviste Opérationnel = Après PMG. Une formation de 9h.

Le 2ème : EAD préalable Formation Réserviste Opérationnel = Avant PMG.
C’est celui que tu dois faire :wink: donc 12h.

:wink:

Ah mince, donc si je comprends bien on ne m’a pas du tout inscrit sur la bonne formation ?

Je te remercie sincèrement de prendre du temps pour me répondre déjà :slight_smile: !

1 « J'aime »

Voici l’image de la formation

1 « J'aime »

Personnellement je galère grave, avec l’évaluation final je m’en sort pas du tout je revois à quel fois les cours les les quiz et sa donne rien

Fait toi des fiches d’aides en notant les grandes lignes de chaques modules qui te paraissent importants, fait les quizz de fin de module tout le temp, ça va rentrer en bourrage de crânes, et dans tout les cas en PMG tu va revoir absolument tout avec les explications, mises en situation etc.

J’ai fait mon EAD en ne comprenant pas tout, et après la PMG tout étais clair.

Bon courage