Prochaines incorporations

En espérant ne pas tomber sur une tribus cannibal… enfin bon moi perso j’suis immortel donc ca va mais pour vous ça serai embêtant je pense :thinking::joy:

Je pense que ça devrait aller t’en fais pas :joy::joy:

1 « J'aime »

Ou la la vous êtes partie loin… Je vote pour un dépistage de drogue :joy:

1 « J'aime »

Ah mais ouiii c’est toi ‹ ‹ el super-margauult › › la Super héroïne la plus puissante qui existe dans l’univers :heart_eyes: autant pour moi je ne t’avais pas reconnu :joy: ducoup rien à craindre mouhaha :joy:

1 « J'aime »

Je prend de la ‹ ‹ whey › › :wink:

1 « J'aime »

Haha rigole pas j’ai eu un « trop » de protéines dans les urines lors de ma VM heureusement que j’en prends pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Eh oui tous les héros ne portent pas de cape comme on dit :joy::joy::joy:
Absolument rien à craindre !! La survie la survie :joy::joy:

1 « J'aime »

Bah bien ça que va t’on faire de toi?:joy::joy:

Très bien commençons par toi alors​:joy::joy:

Vien on se fait une équipe de super héros pour la survie la ‹ ‹ x-force › › :joy: il nous faut un Peter bien sur ( Deadpool 2) :joy:

T’occupera l’infirmière avec tes problème de santé, elle aura un truc à faire au moins :joy:

@Margauulte on va me laisser tranquil ça sera un bon début !
Je ne suis pas un cas désespéré non plus la preuve je suis apte ! :smile:

@Manu_mtc ça me touche vraiment que tu te soucis de ma santé :kissing_heart::joy:

2 « J'aime »

Pas de soucis c’est le rôle du second chef ( le premier c’est super-margauult elle est tellement puissante que j’ai pas pu prendre sa place) :wink::joy:

Aha pas faux apte à partir on ne sait où mais apte à partir​:joy::joy:

Trop émouvant je suis chef de la meute maintenant :joy::joy:

Ou pourquoi pas les avengers :joy::joy::joy: on sera là team en costume coloré :joy:

Fait gaffe à toi , même les héros tombent un jour :sweat_smile: :yum:

1 « J'aime »

Certes mais ils tombent en héros toujours :laughing::laughing:

2 « J'aime »

Coucou
J’ai appelé ce matin à Paris je suis inscrite pour le 23 juillet en école mais je ne sais pas où j’espère que la visite médicale je serai apte après 6 mois d’attente enfin des nouvelles :grinning_face_with_smiling_eyes: hâte de recevoir le mail pour la visite médicale
Courage à vous tous