Publication résultats

Bonjour tout le monde, je vois tout le monde parlant de liste et de résultats publiés tout ça et je voudrais savoir où est-ce qu’on peut trouver tout ça svp ?

Pas de site pour aller voir les résultats. Tu reçois un mail après quelques semaines d’attente pour savoir si ta candidature se poursuit ou non.0

1 « J'aime »

Ok merci et les listes on les connaît quand et comment ?

Tu vas recevoir un mail du BRCE quand ton dossier sera corrigé Et ce sera mentionné « L … » dans l’objet du mail

1 « J'aime »

Ok d’accord parce que moi j’ai passé ma visite médicale lundi et du coup je voudrai savoir du coup maintenant, quand est-ce que je devrais recevoir se corriger là svp ?

En principes tu reçois le mail après t’es test et avant ta VM donc si tu passe ta VM lundi en principe tu a déjà reçu ce mail et si c’est pas le cas appel le CIR

Ah d’accord c’est bon j’ai compris il s’agit du fameux mail qui nous dit que notre candidature se poursuit et en objet c’est là où c’est marqué moi je viens de trouver L19 :ok_hand::sweat_smile: merci :sweat_smile:

Mais concrètement, ça veut dire quoi « L… » avec un n° ?

Pour toi pas grand chose c’est surtout pour la BRCE qui liste les candidats ça leur facilite les choses après tu sais juste que les personnes de ta liste on réussi les écris au même moment que toi

1 « J'aime »

Ok merci :ok_hand::blush:

De rien avec plaisir :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »