Quand-est ce que les écoles de gendarmerie vont rouvrir?

C’est dingue quand même que vous puissiez incorporé en juillet alors que nous notre compagnie qui a été annulé n’est même pas réincorporé ! Aucun nouvelle depuis un bon mois.

1 « J'aime »

@Ocea je parles à toi mdrrr

Je pense que c’est peut-être par endroit géographique en vue de la situation actuelle ! Personnellement je suis de Bordeaux donc je pense que je rentrerai soit à Rochefort soit à Tulle mais si tu est du Nord du coup ils t’appelleront sûrement quand ils auront des dates d’incorporations pour la bas :thinking:

On m’a pas posé la question ! Mais la dame que j’ai eu au téléphone m’a demandé quand j’étais libre par contre pour voir quand je pourrai incorporer

1 « J'aime »

En toute état de cause les compagnies annulées sont et resterons prioritaires, je suis en Bretagne et clairement Châteaulin est le plus proche et je devais me rendre là bas avant que ma compagnie soit annulée.

Oui mais avec le covid si tu viens par exemple de Paris zone classée rouge ça m’étonnerait qu’il te fasse aller à Rochefort alors que c’est un département classée vert

1 « J'aime »

Pour ma part le 27 février !

De toute façon nous sommes pas au courant de l’organisation donc c’est compliqué de savoir le pourquoi du comment. Ça va arriver plus vite qu’on ne le pense !

1 « J'aime »

Je devais incorporer à Fontainebleau le 11mai et je fais même pas partie de ceux qui incorporent le 2juin…

Coucou! Je me permets de te répondre…
ils ne font pas les écoles par régions… je connais des personnes qui incorporent le 2juin à Fontainebleau alors qu’ils viennent d’Annecy etc…

Ah d’accord je pensais qu’avec le virus du coup ils feraient rentré plus par département

C’est normal, c’est ceux qui devaient incorporé a Chaumont le 14 avril qui partent finalement a Fontainebleau

Pour infos les personnes qui ont était appelé alors qu’ils n’avaient pas de date d’incorpo avant le confinement, c’est pour combler les trous des désistements des autres incorpo

4 « J'aime »

Oui j’ai vu passer ça hier, autant pour moi alors! J’ai douté car je trouvais ça réduit mais effectivement c’est bien ça :wink:

1 « J'aime »

Ceux qui incorporent à Fontainebleau le 2juin sont ceux qui devaient aussi incorporer le 11 mai la bas… j’étais sur la liste à la base alors les gens me l’ont dit … :disappointed:

L’école de Chaumont ne réouvre pas?

Je sais pas je suis pas à la DGGN mais mais j’ai vu pas mal de monde qui devait rentré à Chaumont et qui au final rentre le 2 juin à Fontainebleau

Je pense qu’ils vont remplir Fontainebleau avant et ensuite comblé les autres écoles pour pouvoir faire rentrer plus de monde

Pourtant Fontainebleau c’est une petite école, il y a que 2 compagnies il me semble…
dommage de laisser les autres dans l’attente…

1 « J'aime »

On verra bien

1 « J'aime »