Quand peut-on repasser les tests après un échec?

Après ouverture du mail t’en attendu j’ai vu que je n’ai pas reussi… :frowning: dans le mail ils disent vous pourrez déposer une nouvelle candidature à l’issue d’un délai d’un an, mais 1 an à partir de la réception du mail ou autres…

2 « J'aime »

Coucou :slight_smile:

A partir de la date ou tu as fais tes tests :slight_smile:

3 « J'aime »

Courage, un échec aujourd’hui, n’est pas un échec demain :wink: garde le smile et révise au maximum.

6 « J'aime »

@Manuel tu as passé tes tests quand ?

Ils ont marqué pourquoi ?

@thoxmas j’ai passer mes test le 19 décembre 2018

Oui ne t’inquiète pas je garde le Smile et je vais retenter ma chance

@MaevaM d’accord je vais quand même demander au service adapté pour juste avoir confirmation :grinning:

1 « J'aime »

Je confirme bien la réponse de @MaevaM ; après vois pour le SOG 1 en octobre :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup alors

Une dernière question est-ce que je peux passer le SOG et le GAV dans la même période ? genre le SOG en octobre puis le GAV en décembre ? Genre faire 2 concours

Oui bien sur que tu peux.

Ah très bien alors merci de votre réponse vraiment :slightly_smiling_face:

J’ai envie de passer cette fois-ci le concours en métropole, mais aussi mieu me préparer du coup je chercheais des Centres de formation au concours de la fonction publique mais j’arrive pas à trouver beaucoup de choses

Et je cherche surtout ceux qui sont en ile de France quoi

Personnellement j’ai bossé le livre et vraiment au concours je savais les réponses de la culture général. Tout était dans le livre . Je te conseille de le bosser :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui ne t’inquiète pas je vais bosser :wink:

1 « J'aime »

Les gens désolé du hors sujets, j’ai une question pour eux qui on malheureusement échoué, vous avez reçu un mail du genre " afin de nous permette de poursuivre l’étude de votre dossier de candidature GAV APJA pouvais vous nous envoyez un extrait de votre acte de naissance’’ ?

Oui moi je l’ai recu mais j’ai toujours pas de reponse je t’ai ecrit en mp pck jai vu que tu etait la seule prsn etant dans la meme situation que moi en tout cas moi j’espere les avoir eu vraiment !!

Bonjour j’ai ue un échec au test apja et j’ai déposer une nouvelle candidature avant les 1 ans.
Comment ça vas se passer ?