Que regarde le médecin lors de la prise de sang?

Les 2 prises de sang même si on connaît notre groupe sanguin ?

Les deux prises de sang c’est pour connaître le groupe sanguin donc si vous avez votre carte, vous N’avez pas à faire des prise de sang. Ensuite ça m’étonnerait qu’ils font des prise de sang pour s’amuser à regarder ce qu’il y a dedans ça ne leur servirais à rien du tout vu qu’il fait un suivi pour être sûr des résultats (Et ça coûterait énormément cher pour rien) sauf si il y a une suspicion de quelque chose. Et la en fonction ils doseront les paramètres qui pourront le confirmer ou pas

1 « J'aime »

Il y a bien une prise de sang effectué pour étudié les résultats, si on a déjà la carte de groupe sanguin on fait 1 seule prise de sans et si on l’a pas ,ils nous prenne une plus grosse quantité de sang.

Ah bon c’est curieux et sans intérêt mais bon

Euh je pense pas . Dans une compagnie ,ils ont découvert une leucémie a un élève. Ça peut voir si y’a des carences importante ou ce genre de chose.

Ils l’ont découverte sûrement par ce que le médecin à supposer qu’elle avait une maladie. Si tu ne présente aucun symptôme que tout va bien en faisant une seule prise de sang c’est difficile de détecter quelque chose. Pour avoir des résultats il suffit pas de mettre le sang dans une machine et elle va te dire ce qu’il va pas il faut choisir les paramètres à doser et y en a énormément et après en fonction des résultats on peut supposer quelques chose (par exemple déshydratation si le sodium est bas …).