Quel est le délai moyen d'attente après le dépôt d'un dossier?

Bonsoir, je souhaite savoir le délai moyen de contact de la gendarmerie après avoir déposé un dossier de candidature sur leur site. Car cela fait déjà presque deux mois que j’attends une réponse et toujours aucun signe de leur part. Dois-je les contactez ?

Salut, le délai est aléatoire selon les régions moi j’ai été contacté en 1 semaine et je pense que tu devrais les contacter pour voir où en est ton dossier.

1 « J'aime »

Ha oué quand même mais il y a une sacrée différence entre 1 semaine et 2 mois :joy:.
Comme tu le dis je vais les contacter …

Merci pour t’as réponse.

J’ai fais mon inscription le 8 mars et ai eu l’entretien le 25 juin donc quasi 4 mois à attendre. Donc tu n’as pas été le seul dans ce cas là

1 « J'aime »

Tu es de la reunion ? J’ai attendu un bon 3 mois, entre l’inscription et le 1er entretien ! :roll_eyes:

Oui, je suis de la Réunion.

Sois patient ! Je me suis inscrite en janvier 2019, j’ai passé les tests le 27 mai, pour te donner une petite idée ! Apres on a la chance qu’ici ca va super vite a la VM quoi

Je suis en île de france…j ai déposé mon dossier en février…j ai passé les tests en mai …résultats en septembre …visite médicale en septembre également et incorporation en novembre…
L attente est toujours longue…

Et t’as pas fini d’attendre !

Voilà un petit sondage concernant les temps d’attente moyens entre chaque phase :wink:

Merci à tous pour vos réponses :slight_smile: