C’est clair
J’ai contacté un centre de recrutement, et ils m’ont confirmé qu’en sortie d’école. Ce serait des à présent 2100 € nette.
Bonjour,
Pour un élève gendarme d’outre mer, marié et qui à 04 enfants,
Avez vous une idée de combien il peut percevoir en solde ?
Merci
Une fois le CAG obtenu oui.
C’est cette somme après l’obtention du CAG sinon c’est 1900 je crois
J’étais là dessus oué pendant les mois en tant que EG en unité, après le CAG est venu s’ajouter la prime de l’exercice de la PJ ce qui amène à 2120€ net avant impôt, célibataire sans enfant
Bonjour,
Je souhaiterais savoir un élève gendarme sog ou un gendarme sog perçoivent une prime quand il sont marié ou pacsé de combien est cette prime en net s’il vous plaît?
Exemple j’ai pu voir sur le site de gendarmerie qu’un monogalon perçoit une solde de 2145€ net en début de carrière.
Avec la prime pour une personne marié ou pacsé a combien est le salaire (solde) perçu s’il vous plaît ?
Il s’agit de l’indemnité d’état militaire, pour un SOG célibataire sans enfant elle est de 94€
Pour un SOG pacsé ou marié ( sans enfant ) elle est de 150€ donc en gros 50€ de plus que un celib sans enfant
Après attention parce que il ya eu une revalorisation donc en réalité un monogalon celib sans enfant est plus à 2200 net avant impôt aujourd’hui
@BzhGND23 donc un gendarme monogalon marié touche 2250€ net a quel euros prêt avant impôt ?
C’est ça
Bonjour, en vue d’une éventuelle incorporation si réussite au concours, étant fonctionnaire je souhaiterais effectuer une reprise d’ancienneté
Où puis-je trouver les grilles des soldes et échelon officielle ?
Pour la police on peut facilement le trouver mais gendarmerie c’est compliqué, surtout les nouvelles
Bonjour. Je suis de Nouvelle Caledonie. Tu as pu passer ton concours du coup? Si oui as tu incorporer l’école déjà?