Je l’ai passé 2 fois à Rennes. La 1ère fois je le sentais bien. J’ai eu une réponse négative. La 2ème, ça c’était mieux passé que la première fois et finalement j’étais pleine de doutes. Au final j’ai eu une réponse positive !
La 1ere fois : réponse au bout de 3 semaines
La 2eme fois : réponse au bout de 12 jours
Salut, j’ai passé mon entretien complémentaire le 02 février 2021, Rennes aussi.
Le 10 février, j’ai reçu un mail de réponse mais je ne sais pas trop comment l’interpréter. Si quelqu’un a une réponse je suis preneuse…
« Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).
La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier. »
Tu verras bien de toute façon et si malheureusement tu as une réponse négative, n’ai aucun regret puisque dis-toi que tu as tout donné et dis-toi que c’était pas forcément le bon moment. Mais cela ne veut pas dire que c’est fichu, puisque moi-même j’ai échoué, j’ai retenté et j’ai réussi. Il faut juste de la patience et avoir du recul.
MAIS je te souhaite évidemment le meilleur et que tu réussisses !
Comme dit plus haut ce mail est positif si la candidature se poursuit c’est que c’est bon faut pas chercher plus loin maintenant c’est la visite médicale !