Quel était votre ressenti en sortant de l'entretien complémentaire ?

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes ayant passé leur entretien complémentaire à Rennes récemment.

J’ai passé mon entretien complémentaire le 17 Février 2021.

Je me demandais pour ceux qui l’avais passé à Rennes combien de temps avez vous attendu pour avoir votre réponse ?

Quel était votre ressenti en sortant de cette entretien ? Quel était le résultat ?

Je sais bien que c’est du cas par cas j’essaie juste de me faire une idée en patientant :bulb:

Merci :hugs:

Bonjour Dolores

Je l’ai passé 2 fois à Rennes. La 1ère fois je le sentais bien. J’ai eu une réponse négative. La 2ème, ça c’était mieux passé que la première fois et finalement j’étais pleine de doutes. Au final j’ai eu une réponse positive !
La 1ere fois : réponse au bout de 3 semaines
La 2eme fois : réponse au bout de 12 jours

1 « J'aime »

Salut, j’ai passé mon entretien complémentaire le 02 février 2021, Rennes aussi.
Le 10 février, j’ai reçu un mail de réponse mais je ne sais pas trop comment l’interpréter. Si quelqu’un a une réponse je suis preneuse…
« Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier. »

2 « J'aime »

Tout est écrit dans le mail, la candidature se poursuit, donc continue le processus normal

3 « J'aime »

Merci d’avoir pris le temp de me répondre Margaux :blush:

Dans mon cas je sens que ça c’est bien passé mais d’un autre côté je doute quand même on verra du coup :innocent:

Merci pour ta réponse :blush: je pense si je me trompe pas que c’est que tu es pris sous réserve que ta visite médicale soit ok

1 « J'aime »

Tu verras bien de toute façon et si malheureusement tu as une réponse négative, n’ai aucun regret puisque dis-toi que tu as tout donné et dis-toi que c’était pas forcément le bon moment. Mais cela ne veut pas dire que c’est fichu, puisque moi-même j’ai échoué, j’ai retenté et j’ai réussi. Il faut juste de la patience et avoir du recul.
MAIS je te souhaite évidemment le meilleur et que tu réussisses !

Peu importe le lieu du passage de l’entretien Complémentaire , c’est le Brce qui donne la réponse normalement dans les trois mois

Comme dit plus haut ce mail est positif si la candidature se poursuit c’est que c’est bon faut pas chercher plus loin :grin: maintenant c’est la visite médicale !

1 « J'aime »