Quel organisme à contacter pour se renseigner sur notre dossier de candidature GAV?

Bonjour j’aimerai savoir quel est l’organisme à contacter pour se renseigner de l’avancement de notre dossier GAV s’il est corrigé ou pas encore et si c’est une bonne idée d’appeler ?

Salut @Deucalion,

Le Centre de Séléction et de Concours (CSC) dont tu dépends est le plus compétent pour te renseigner.

Malgré tout, il se peut qu’ils ne sachent pas t’en dire plus, d’autant qu’après les résultats du SOG qui viennent de tomber ils sont dans les convocations pour la phase suivante. Mais tu peux tenter le coup :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse

Hello :slightly_smiling_face: tu n’as pas tord @Julien cependant dans mon cas l’officier durant les épreuves nous a bien informés de ne pas les contacter car il ne serait en mesure de nous répondre (les dossiers seraient envoyés à Paris selon lui)
Il nous a également fait part de son exaspération quant à ce genre de requête :joy:

2 « J'aime »

L’adjudant, aux épreuves de GAV nous a dit pareil ^^

1 « J'aime »

D’un côté il faut avouer que ça doit être agaçant :joy: où as-tu passé les tests @katrinngo

Oui c’est ce qu’il nous a dit, a dijon

1 « J'aime »

Ça marche :wink: Après je ne sais depuis combien de temps @Deucalion est dans l’attente mais il peut tenter de contacter la DGGN :thinking:

je suis à 4 mois mais tout compte fait je vais laisser passer ce mois et on verra bien la suite

1 « J'aime »

Oui dans ce cas c’est préférable :wink:

1 « J'aime »