Quelles sont les prochaines dates d'incorporation ?

Déjà fait mais ils ne savent rien, on m’a dit de rester patient

1 « J'aime »

salut, j’espère aussi qu’il y en a en juillet je passe demain mon entretient complémentaire et toi? c’est quel date ton entretient avec ton recrutant?

1 « J'aime »

Mercredi prochain le 17 je passe l’entretien avec le référent, j’espère que c’est assez rapide suite à cet entretien

1 « J'aime »

personnellement sa à prit 3mois avant d’avoir une réponse

Suite à l’entretien avec le référent ?

Oui, et c’est la que j’ai su pour mon entretient complémentaire

Moi on m’a envoyer un mail pour me dire que mon dossier est complet et que je suis sur la prochaine incorporation, mais je sais pas du tout c’est quand

Hello.

Tu fais quel session ? Car là t’a mis ton message dans 3 salons dont 2 thématiques différentes :thinking: GAV ou SOG ?

Oui normalement il y aura des incorpo a Tulle cet été (Juillet/aout)

2 « J'aime »

Je voudrais savoir comment tu sais quand il y aura des nouvelles incorporation :thinking:
Merci

Bonjour,
Le Colonel Brochier (futur Général à la tête de l’école de gendarmerie de Tulle) me l’a affirmé lors d’une conférence dispensée dans mon établissement universitaire. :laughing:

2 « J'aime »

Bonjour, je confirme: 1 en juin, 2 en juillet et 1 en août si pas de changement (j’ai des oreilles à rallonge à Tulle :wink:)

4 « J'aime »

J’imagine qu’on a pas encore les dates exactes :frowning:

et je ne parlais que de Tulle! :wink:

1 « J'aime »

Pour cet été la 2eme compagnie le 5 août a chateaulin

4 « J'aime »

Moi j’ai demandé un report
La DGGN va me convoquer en juin pour une incorporation en juillet
J’aurais vraiment aimé savoir les dates pour ce moi

1 « J'aime »

J’ai fait ma VM le 1 février vous pensez que je je l’aurais quand ma date d’incorporation ??

1 « J'aime »

début juillet et mi-juillet pour ce qui est de Tulle :wink:

2 « J'aime »

Merci encore !
En espérant que la DGGN ne m’oublie pas haha ^^