Quelles sont les règles sanitaires pendant les épreuves du concours SOG?

Bonjour je passe la suite des épreuves en février a Bouliac ( en espérant qu’on ne soit pas confiner d’ici là ) et j’ai 2 questions :
Concernant les oraux, est-ce qu’on garde le masque ou on est séparés par du plexiglas

Et concernant le sport l’année dernière on était entassés dans une salle pour s’échauffer et en attendant notre tour. Contraintes sanitaires obligent, ce sera pas la cas cette année je pense du coup on attends dehors ?

Salut !
Ayant passé à Bouliac les épreuves début Janvier je vais te répondre.

Les sessions sont organisées par groupe de 10 environ (ce qui fut mon cas). Donc on attend et on s’échauffe dans la partie garage collée au gymnase. Nous ne nous sommes pas collés par bon sens, et il y avait largement de place pour tout le monde sur les bancs/chaises de manière à avoir un bon mètre d’écart.

Pour les oraux tu gardes ton masque tout le temps.
Idem pour les épreuves sur ordinateur.

2 « J'aime »

OK merci beaucoup pour les infos

D’autres infos pratiques:

1 « J'aime »

A savoir aussi qu avant les oraux et le sport il y a des prises de températures avec thermomètre laser.

Donc faut éviter de courir avant :wink:

ha c’est curieux, on a pas eu ça à Bouliac.

Pareil, pas eu ça à Maisons-Alfort :slight_smile:

Les quoi? :rofl:

Au fait s’il y a un nouveau confinement vous savez comment ça va se passer pour ceux qui n’ont pas encore passé leur épreuves ?

1 « J'aime »

Cela dépendra des mesures gouvernementales

Actuellement les épreuves sont un motif de déplacement si nécessaire durant les horaires du couvre-feu (cocher « Déplacements pour répondre à une convocation judiciaire ou administrative »).
Je précise pour ceux qui ne savaient pas s’ils pouvaient rentrer tard chez eux après les tests.

Pour ce qui d’un éventuel re-confinement, il y a peu de chances pour que le concours soit interrompu, une partie des candidats ayant déjà passé les épreuves, cela pourrait poser un problème d’équité. Selon toute vraissemblance, en s’appuyant sur les motifs de déplacements possibles durant les précédents confinements, le concours pourra toujours avoir lieu.

Cependant bien entendu, tout dépend de l’évolution de l’épidémie et, en conséquence, des mesures prises par le gouvernement, donc restez à l’affût de vos boîtes-mail pour ne pas louper un e-mail d’annonce.

2 « J'aime »

Bonsoir à tous, je voulais savoir où est-ce qu’on peut trouver le questionnaire Covid car je l’ai pas en pièce jointe j’ai juste la convocation, merci de votre réponse.

Ils le font remplir le jour-même, pleins de personnes n’en ont pas eu, ça dépend des CSC

Le mien c’est celui de Metz, je l’ai eu, mais apparemment c’est le seul CSC à le fournir à l’avance

Bref, ne te bille pas pour ça

1 « J'aime »

Moi Bouliac il était fourni

Ah d’accord merci à toi :+1:t5: