Quels seraient votre choix d'affection?

Bonsoir ,

Moi si je suis GAV APJA , je souhaiterais être affecté au peloton autoroutier de Menton dans la région de Côte d’Azur :slight_smile:

Et vous ça serais quoi ?

Salut, perso mon rêve ce serai d’etre affecté au PSIG. Mais mon choix se fera avant tout par rapport à la famille alors j’almerai bien être affecté dans la region PACA; mon frère est gendarme la bas et ma mère y vie, ou alors dans l’Oise car mon père y habite.

3 « J'aime »

Salut :slight_smile:

Pour ma part je serai maréchal-ferrant a la Garde républicaine :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça doit être passionnant :slight_smile:

Tu es un homme de danger :slight_smile: PSIG es un unité délite :slight_smile: donc voila a ce que j’ai pu entendre c’est compliqué :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, j’aimerai également beaucoup être intégré au psig.
Sais tu quel classement ou notes minimum faut il avoir pour espérer y entrer ?
Je te remercie d’avance

1 « J'aime »

Salut! Bah en Gav tout dépend de ton classement par exemple si tu est 1er sur 80 tu aura 80 choix dans lesquelles tu pourra choisir où tu ira et ce que tu peux faire, par exemple si tu veux aller en PACA mais qu’il n’y a pas de place au PSIG proposé tu devra regarder ailleurs; et si tu fini dernier tu aura le derniers choix donc si c’est par exemple dans les hauts de France avec une place en EDSR tu n’aura pas le choix.

1 « J'aime »

Ah oui d’accord, j’ai toujours cru qu’il fallait avoir des notes minimum pour espérer intégrer le psig.
Tout est une question de classement même pour ça alors.
Il y avait pas une histoire de critère comme :
3km en moins 14min
30 pompes
5 Tractions
50 Abdos
Pour pouvoir entrer dans le psig ?

1 « J'aime »

Alors je sais que oui il faut bien faire 3km en 14min; pour les pompes, les tractions et les abdos aucune idée, mais la course à pied fait partie de l’epreuve sportive. La note que tu aura rentrera dans la moyenne générale et définira ton classement.

1 « J'aime »

Ça marche je te remercie

1 « J'aime »