Question bête 🙋‍♀️

Bonsoir à tous,
Voilà comme le titre l’indique j’ai une question bête ! Je pense déjà connaître la réponse mais j’attends confirmation ! Mon interrogation se porte sur ma couleur de cheveux rougeâtre (voir photo) pensez vous qu’il serait préférable de repasser à une couleur naturelle en vue de l’entrée en Esog ? Merci pour vos réponses

salut c’est pas pour décourager loin de la, mais pendant ma VM il y a une fille qui à était refusé inapte temporaire à cause de mèche bleu on lui a dit que ça allais à l’encontre des valeurs de l’institution

1 « J'aime »

0ui il va falloir faire une teinture, en école c’est couleur naturelle, ube alie avait un peu près cette couleur de base et pour l’école, elle a dû se teindre en chatain.
Apres sur le terrain, ils sont moins pénibles et tu auras probablement le droit de repasser à cette couleur.

3 « J'aime »

Comme pour tout, ça va dépendre de l’école et de la compagnie.
Je suis arrivée avec la même couleur que toi et personne ne m’a dit de changer. J’ai même cette couleur sur ma photo pro.
Je l’ai également refaite avant la sortie promo et je n’ai toujours pas changé de couleur depuis mon arrivée en escadron. (Je calcule juste les moments pour la refaire, histoire qu’elle dégorge un peu et soit moins intense quand je reprends le taf)
Malheureusement ça va dépendre de ton commandement…
À toi de voir si tu veux tenter l’entrée comme ça ou pas

Merci pour ta réponse :blush: je vais essayer de la faire dégorger un maximum avant de partir quand même et je verrais ce qu’il en est une fois sur place alors !