Question concours GAV et VM

@katrinngo Si ton IMC est supérieur à 18 et infierieur a 30 tu passeras sans aucun soucis

Calmez vous un peu les suceptibles de la musculation, je pense que Maëva voulait surtout dénoncer la saloperie qu’est la protéine en poudre goût choco-fraise ou je ne sais quoi.
C’est pour ça qu’elle parle de " Instagrameur Gonflette ". Tout dans le physique, rien dans les bras, tout n’est qu’apparence.
Tout ce qu’elle voulait dire c’est que nous pouvons prendre du poids et de la force sans forcément avoir recours a ces saloperies.
( Enfin moi, c’est comme ça que je l’ai compris ).

1 « J'aime »

@Vinc On explique juste y’a rien de méchant :grin:

2 « J'aime »

Non je sais bien ! Je donne juste ma version de ce que j’ai pu lire, car j’ai pas l’impression qu’on est tous perçu ce qu’a dit Maëva de la même façon ^^

Je sais qu’il ne faut pas confondre masse et volume musculaire et comme dis @Vinc je parlait surtout d’éviter toute ces cochonneries qui ne servent pas a grand chose :slight_smile: et effectivement ça dépend du métabolisme c’est pour ça qu’il faut bien manger :slight_smile:

Mange bcp de protéine et de glucide pour prendre du poid et va à la salle au moin 3 fois par semaine et en 2 mois tu auras pris déjà quelques kilos :muscle:t3:

1 « J'aime »

Moi je fait 185cm est 80 kilo :slight_smile: voila maintenant je doit travailler " graisse " qui es autours :slight_smile:

@MaevaM Chacun son avis là dessus après tout, je suis pas forcément d’accord car quelqu’un qui a du mal à avoir son cotât de protéine journalier par exemple pour n’importe quelle raison grâce a la protéine en poudre ( de qualité je précise car toute ne sont pas de qualités ) ça aide pas mal. Après ceux sont que des compléments alimentaires donc pas obliger mais de la à dire que se sont des « cochonneries qui ne servent pas à grand chose » non

1 « J'aime »

Oui c’est sur faut prendre des proteine de qualité , les proteine native , ça va devenir un forum de musculation mdr :smirk::sweat_smile:

1 « J'aime »