Question lettre de motivation

Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de commencer à préparer ma lettre de motivation pour les tests. Je me demandais si je dois mettre en avant le fait que je suis sapeur-pompier volontaire en plus de mes études dans celle-ci?
Merci à vous
Bonne soirée.

Tu peux mettre en avant ton expérience et dire ce que cela t’a apporté en effet, c’est toujours un atout et ça te permettra de rebondir en faisant le parallèle avec la gendarmerie. Néanmoins, tu peux aussi t’inspirer des autres sujets du forum, qui parlent de lettre de motivation, en utilisant le moteur de recherche :wink:

1 « J'aime »

Merci pour cette réponse :blush:
Je me suis justement aidée des sujets ainsi que d’un livre que j’ai en ma possession pour la réaliser. Je pense la poster sur l’un d’eux afin de récolter des avis :upside_down_face:

Oui carrément ! Comme ça on pourra t’aider si ta lettre a besoin de quelques détails en plus :sunglasses:

De fou, ça montre que tu as une expérience, qui puis est de service public. Mets-la en avant au maximum ! :fire_engine:

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse. J’ai eu l’occasion de la montrer à une connaissance officier qui m’a dit qu’elle est très bien et que lui fait de mettre en avant mon expérience chez les sapeurs pompiers était une excellente chose. :blush:
Si jamais l’un d’entre vous est disponible pour lire ma lettre et me conseiller dessus, dites le moi, je vous l’enverrai en message privé :wink:

1 « J'aime »

Je peux t’aider si tu veux :slightly_smiling_face:

Je te l’envoie en privé, merci de ton aide :wink:

1 « J'aime »