Question suite à la visite médicale

Bonjour/Bonsoir

J’ai passé la visite médicale et je suis considéré comme apte, j’ai vue sûr le forum que des personnes ont eu une enveloppe marron et c’est là que le soucis arrive à mon départ après la visite médicale fini, on m’a juste donné un certificat médico-sociale d’aptitude initial et viens maintenant mes questions.

Dois-je m’inquiéter sûr le fait de ne pas avoir eu une enveloppe ? ( Je veux une réponse concrète pas un truc du genre « ouais c’est bizarre » etc… )

Et que dois-je faire du certificat médico-sociale d’aptitude initial ? Je dois le scanner et l’envoyer à quelqu’un ? ( Pareille que la première )

Merci à vous et bonne fête de fin d’année :slight_smile:

Bonsoir.

Pour l’enveloppe je n’ai aucune information.
Cependant le certificat, tu dois le transmettre par mail à ton réfèrent ou a l’officier en charge du recrutement que tu as rencontrer lors des tests.

D’accord merci beaucoup.

Salut personnellement , j’ai appeler l’endroit ou j’ai passer ma visite medical apres avoir recu mon enveloppe marron et ils m’ont dis que y’avais plus rien a faire que maintenant je devais attendre fevrier ils ne m’ont pas dis d’envoyer quoi que ce soit

et pour en rajouter apparement pour l’enveloppe marron il faut la presenter quand t’integre l’ecole donc pour moi y’a rien a renvoyer enfin voila je pense que tu devrais appeler si tu ne sais pas !

D’accord merci beaucoup, j’appellerai demain où après les fêtes :slight_smile:

Salut, j ai passé ma VM sur Nancy, j ai juste reçu mon papier comme quoi j étais apte . LA médecin m’a dit que les papiers étaient envoyés directement à mon CSC .

Coucou :slight_smile:
On ma donner le dossier médical avec tout les résultats des tests et au final quand ils disent de le garder pour la donner lors de la 2me VM en école beh il ne me l’ont pas pris du coup appart le papier avec le sigycop le dossier médical est rester dans mon sac mdr et en général ils envois aussi une copie à l’école :slight_smile:

D’a merci à vous deux :slight_smile: