Question VM GAV (IMC et Inaptitude)

Bonjour,

Voilà ma question, je suis assez skinny de base, ce qui fais que j’ai une IMC qui me défini par maigreur pour autant je suis très bon sportivement ça ne m’a jamais posé de problème sauf bien sur quand il s’agit de soulever de poids extrême au delà de 75kg. Je voulais savoir si pour la VM GAV ça pouvait être un facteur d’inaptitude l’IMC maigreur ? Merci à vous pour vos retour.

Salut, alors non absolument pas. En tout cas pour moi. Je suis dans le même cas que toi pour l’IMC et ils ne m’ont rien dit… En espérant que ca soit pareil pour toi, parce que je sais que les choses varient souvent en Gie

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! j’avais une petite questions concernant les dates de VM GAV , car cela fais 2/3 mois que j’attend ma date de VM GAV et je ne l’est toujours pas eu , est-ce normal ? Merci de votre réponses .

1 « J'aime »

Je pense qu’en ce moment il sont tellement dépassé déjà par les VM SOG que ça risque de traîner un peu

Je pourrais pas te dire moi je la passe le 22 mars, étant inscrit le 2 janvier 2023 donc ça peut varier entre chaque candidat

Salut,
Alors voila je me pose la question en 2017 j’ai eu un accident de moto est j’ai eu le fémur de casser depuis tout va bien je n’est aucune séquelle j’ai repris toute activités sportive vraiment RAS mais j’ai toujours mon clou gamma dans le fémur je voulais savoir si je pouvait être inapte a cause de ca ?