Mercii, oui mais j’attend toujours pour la VM
Ça va venir tkt
J’espère
Oui tkt pas
Normalement, ça veut dire que tu as réussi
Bonjour,
J’ai passé mon entretien complémentaire le 20 mars à Maison Alfort et j’attend toujours une réponse, vraiment long
Sa dépend moi je l’es passé le 9 avril et 10 Jours après j’ai eu la réponse positif y en il attente 1 mois voir 3 mois donc patience
Oui je pense que ça dépend des régions, des candidats aussi… Je croise les doigts En tout cas félicitation à toi !
Oui voilà mais tkt tu va avoir une réponse je croise les doigts Merci c’est gentille
Katia moi ça fait 2 mois et 2 semaines je j’attend
je l’ai passé il y a maintenant un mois (et demi je crois), ils m’ont donc prévenu par mail que j’ai été retenu et que la visite médicale ne devrait pas tarder (mi mai début juin), il faut savoir que les délais de réponses varient beaucoup…C’est la deuxième fois que je passe le concours GAV et donc, deuxième entretien complémentaire.L’année dernière j’ai eu mon entretien 8 mois après mes test et j’ai su trois semaines après que je n’étais pas reçu.Cette année pour le coup cela a pris beaucoup moins de temps pour passer l’entretien complémentaire et une semaine après la réponse positive, cependant ils mettent un peu de temps pour les visites médicales.
Si tu n’as pas de réponses tout de suite tu n’as pas trop à t’inquiéter, ce n’est pas forcément négatif, je pense que ça dépend de l’effectif des candidats surtout.
J’espère t’avoir un peu aiguiller sur la question de cet entretien
Pareil Deborah deuxième fois que je le passe et j’attend toujours
Salut, tu viens du 79? Tu la passe à bouliac tone entretien ?
(je viens de regarder pour moi je l’ai passé le 3 avril)
Il en faut de la patience, toute façon un jour la répons.
oui,je suis de Niort plus exactement. je l’ai passé le 03 avril à Bouliac, et j’ai eu ma réponse le 12 avril , mais ca dépend vraiment d’en haut comme c’est renvoyer à Paris selon l’effectif qu’ils ont à traiter… Ca varie beaucoup sur le temps d’attente. Puis j’ai peut-être pas attendu pour les réponses d’entretien mais j’attend encore ma date pour la VM^^
Thibault Courage, faut vraiment être patient !
Tu l’as plutôt Bien senti toi ?
Oui oui parfait j’ai super bien préparé donc ouais
Comme je l’ai dis ca varie beaucoup le temps de réponse… Mais ne pas perdre espoir, la deuxième fois c’est bien souvent la bonne ! Courage
tu l’as senti comment ?