Qui a passé les tests à Caen courant mai 2020?

Tu as réussi les tests félicitons @Tommy2

Test passée le 28 mai à caen , réponse positif le 30 juin (liste 30)

J’ai passé mes tests à Caen le 28 Mai aussi et je n’ai toujours pas de réponse… Vous pensez que c’est fini pour moi ?

1 « J'aime »

Du tout non tu peux très bien avoir une réponse positive aujourd’hui comme dans 2 mois. Une candidature ne fait pas l’autre

D’accord merci ça me rassure un peu…

Patiente ça arrivera bientôt :slight_smile: j’ai un camarade qui les a passé en janvier et à eu la réponse que maintenant

Récapitulatif pour mon cas si sa peut aider quelqu’un : test passé le 11 Mai à Caen mail du BRCE le 27 Mai et ensuite VM le 9 Juillet à Rennes et maintenant en attente de la convacotion pour une école… Le commandant qui nous gérait lors de la VM nous a dit sûrement octobre novembre donc on patiente… Voilà si sa peut vous donner un ordre d’idée par rapport au date tout sa. :wink:

2 « J'aime »

Coucou tout le monde je viens de recevoir un mail pour un entretien complémentaire vous savez à quoi je dois m’attendre ?
Je pars en vacances ce soir j’ai donc demandé si c’était possible d’avoir un autre rendez-vous, pensez vous que ça va me porter préjudice ?

1 « J'aime »

J’ai eu le centre de sélection au téléphone aujourd’hui et vu le retard etc … je pense que si tu demandes ton entretien complémentaire plus tard ca risque d’être plus long …
Et pour ton entretien des camarades l’on fait à rennes et ça c’est très bien passé , pas de stresse tu auras juste des petites questions

C’est bon ils l’ont décalés d’une semaine j’ai eu de la chance :blush:
Merci pour les infos !:relaxed:

1 « J'aime »

Parfait alors ! Tu le passes à rennes ? T’es tests le 28 mai aussi ?

Oui je le passe à Rennes mais mes écrits je les avais passé à Caen

Bonsoir à tous, je me présente Grégory.

J’ai passé le test GAV à Caen le 03 août 2020 et à ce jour je n’ai toujours aucune nouvelles ça me stress mais ça ne m’inquiète pas étant donné les raisons sanitaires et ont m’avais prévenu que ça pourrait mettre jusqu’à 7 mois.

Est-ce que quelqu’un a passé c’est test à cette même date ?

Merci