Qui à passer les tests GAV APJA ou EP en Guadeloupe ou autres DOM TOM?

Bravo félicitations tu l’as passé après moi mais tu as reçu les résultats avant moi donc moi je suis toujours dans l’attente d’une réponse je verrais bien

Après ça ne veux pas dire que je suis prise x)
D’après ce que je lis dans les forum donc bon, je verrais et je croise les doigts pour toi :slight_smile:

Est-ce que le mail disait que ta candidature se poursuivait ?

Voici ce que le mail dit :

Dans le cadre de votre candidature de gendarme adjoint volontaire, vous avez été présélectionnée
pour faire éventuellement partie de la formation déconcentrée qui aura lieu en
Guadeloupe en mai 2019.
La procédure va se poursuivre par un entretien avec un officier conseil en recrutement qui
jugera de votre aptitude à servir en tant que gendarme adjoint volontaire

2 « J'aime »

OK d’accord j’avais oublié que tu avais demandé pour la Guadeloupe donc du coup après ton entretien ils vont te juger apte ou pas a être GAV

MDR tu as trop de chance bon moi c’est la patience qui m’attend je vais attendre je vais bien voir si j’ai réussi ou pas En tout cas ils t’ont répondu vite

Oui, et j’espère réussir vraiment.
J’avais choisis guadeloupe mais s’il n’y avait plus de place France, donc finalement y’a peux être de la place ^^

Bon courage à toi

1 « J'aime »

Merci et bonne chance pour la suite à toi

Bonjour j’ai également passé les test en Guadeloupe et j’ai été déclaré apte à la visite médical du 5avril 2019, depuis plus rien… Es ce que l’un d’entre vous a déjà eu des informations sur l’incorporation ?