Qui est en attente d'une incorporation ?

C’est ce qui ce dit, à partir de février après rien de sur malheureusement !

Le plus tôt possible serai très arrangeant pour nous cher camarades

1 « J'aime »

C’est sur ! Jamais facile l’attente mais faut ce dire qu’il y a que ça qui nous sépare de l’école

1 « J'aime »

Bonjour à tous, Jai reçu un e mail disant fin mars ou avril pour les incorpos.

Bonjour @Sulyvan , tu as reçu ce mail de qui ?
Du coups c’est une prévision ?
Merci de faire partager en tout cas c’est super ! Je fait pareil dès que j’ai des infos

Bonjour je l’ai reçu aussi il y à un poste qui à été fais sur le site : Agrément candidature GAV - #13 par Marion1 :slight_smile:

Hello ! J’avais promis de vous tenir au courant ! Alors voilà j’incorpore le 4 mars à Dijon !

7 « J'aime »

Ta reçu un mail ou courrier ?

J’ai reçu un mail ! :wink:

1 « J'aime »

Pour ceux qui sont encore en attente comme moi, qui a passé les concours en avril ?

Moi le 30 mai, bon c’est pas Avril mais pas loin ^^

1 « J'aime »

22 mai pour moi! j’ai toujours pas de date d’incorporation

Test passer en juillet VM en décembre toujours pas de nouvelle…

Test passer le 1er juin à valencienne et toujours rien. J’ai l’impression que je ne vais jamais être appeller.

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’en ce moment les incorporations concernent ceux qui ont passé les tests en avril/mai/juin donc ça devrait pas tarder pour toi :slight_smile:

2 « J'aime »

Pareil sa m’enerve c’est frustrant

Oui il me semble aussi ! Plus qua attendre mais je pense que les prochains mails arriveront lundi

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai passée mes tests de GAV EP , le 19 Novembre à Maison-Alford et j’ai toujours rien reçu aussi.
Qui d’autre les a passer sur Paris ?
Merci à ceux qui me répondront .
Bonne journée .

bonjour, rien ne sert de s’impatienter tu a ( sans te cassé le moral) un bon bout de temps a attendre j’ai passé mes teste en juin et j’attend actuellement une incorporation… histoire de te donner une idée.

1 « J'aime »

D’accord merci ! Effectivement c’est long !
La DGGN , m’ont dit que les dossiers ont commencée à être traitée depuis le 5 Décembre !

2 « J'aime »