Qui est en attente d'une incorporation ?


Ce n’est stipulé nul part, je vais appeler pour être sûr demain.

C’est ça :slight_smile:

1 « J'aime »

En pièce jointe tu a des document regarde dessus.

Moi oui je l’ai envoyé dès que je suis rentrée de ma VM, c’etait marque sur le mail & non en pièce jointe.

A certains endroits tu n’as pas besoin de l’envoyer c’est eux qui le font directement.

1 « J'aime »

Moi c’etais marqué mais je l’aie pas eu de suite, il l’envoi aussi eux même, normalement…

1 « J'aime »

Moi j’avais le mail principal pour me donner ma date de VM & en pièce jointe l’annonce de mes résultats avec les documents à emmener lors de la VM. Sur le mail principal en dernière phrase c’etait marqué que je devais vraiment l’envoyer moi. J’ai l’impression qu’ils font ça de plus en plus, avant presque partout c’est le lieu de VM qui envoyait tout.
Après c’est pas plus mal, ça fait responsabiliser certains & on est sûr que c’est envoyé. Après moi ça m’en perturbe parce qu’on a pas de réponse après l’envoi de ce mail :joy::sweat_smile:

1 « J'aime »

Vous trouvez que c’est long alors que la plupart vous n’attendez que 8 mois avant l’incorporation, vous êtes pas prêt pour le SOG si vous le passez en externe alors ^^

5 « J'aime »

Je confirme :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

A priori pas de nouvelle convocation d’incorpo cet semaines.

1 « J'aime »

Comment tu sais ?

Parce-que personne a reçu de convoc ^^

Ah Oui d’accord :joy: Je pensais que c’était une info officielle

Pas grave de toute façon qu’on ait la convoc maintenant ou dans 2 semaines ça rapprochera pas « fin mai » :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je pense que les 3 prochaines dates d’incorporation en Mai va clôturer les listes de l’an dernier, d’après ce qu’on m’a dit (je suis L52)

Les listes ça veut pas dire grand chose pour l’incorporation, je suis L4 et j’incorpore début mai et d’autres sont dans des listes après moi et incorporent aussi à la même date :woman_shrugging:t2:

Ah d’accord bah t’es bien !

5 « J'aime »

Ils avaient dit :

  • date de tests
  • date de retour du certificat d’aptitude
  • listes

Dans cet ordre, donc c’est les dates de tests et de retour du certificat d’inaptitude qui sont les plus importantes, les listes c’est un peu anecdotique

1 « J'aime »

Bonjour,
Ca incorpore le 20 mai à Montluçon (voit FB gendarme adjoint volontaire)

Finalement j’ai été mauvaise langue et c’est tomber cet aprem

4 « J'aime »

Je vais être mauvaise langue aussi ça tombera peut être :man_shrugging:

3 « J'aime »

8 posts were merged into an existing topic: GAV en attendant incorporation SOG