Qui est sur la L31?

Oui oui c’est positif on sera normalement contacter dans les prochains jours ou semaines

Oui j’ai passé les tests à Valenciennes le 28 juin 2019 :wink: @flo62

Merci à ceux qui m’on répondu j’ai hâte !

j’y serai serai aussi @Maxouu62 :thinking: j’espère qu’en que visiter médical ça va bien nous va bien se passee

Cela devrai bien de passer, du moins je touche du bois car on est jamais à l’abri d’un petit accident :confused:

et vous savez le mail de la visite médicale à quoi il ressemble ? ou si c’est qu’ils nous appellent

Moi j’ai reçu le mail de l’entretien complémentaire aujourd’hui

1 « J'aime »

mais @Salome29 tout le monde ne l’a pas cette entretien c’est ça ?

Oui c’est ça

Tu as déjà reçu le mail comme quoi tu avais réussi t’es tests, ou tu as d’abord reçu un mail pour un entretient complémentaire ?

Juste l’entretien complémentaire d’abord

1 « J'aime »

moi j’ai pas reçu de mail pour l’entretien complémentaire mais juste comme quoi j’avais réussi mes test

« Madame, Monsieur,

Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

BRCE

Cellule GAV APJA »

j’ai juste reçu ça

Si tu as reçu cet email la tu n’as pas l’entretien complémentaire, et tu seras recontacter pour ta VM ,

Du coup si ta reçu ton email entretien complémentaire tu as la date et le lieu dessus si je me souviens bien une fois cet entretien passer tu reçois le fameux mail cité au dessus si le psy valide

Je suis sur la L31 également, tests passé à Selestat dans le 67 en Mai

2 « J'aime »

tu as reçu ton mail quand ?? aujourd’hui ?

Salut !
Tu les a passé quand les tests ??
Moi aussi je les ai passé à Sélestat au mois de mai mais pour le moment toujours aucune réponse.
Félicitations, et bon courage pour la suite :muscle:t3::blush:

@marjo1522 J’ai reçu mon mail Lundi vers 16h :blush:

@Naaa.8 Salut, si je me souviens bien je les ai passé le 13 Mai, et j’ai passé un entretien complémentaire le 20 Aout à Metz.
Merci beaucoup :pray: et j’espère que tu auras bientôt une réponse positive :blush::muscle:

@Kylian.LC moi aussi et j’attend impatiemment la visite médicale :blush:

@marjo1522 Oui moi aussi, en croissant les doigts pour que tous se passe bien :grin:

1 « J'aime »