Qui est sur la liste 45?

Hello !
VM passé ce matin, je suis apte ! C’est une bonne chose de faite, maintenant plus qu’à attendre une date d’incorporation :blush:

4 « J'aime »

Nickel ! Encore un peu de patience :grin:

1 « J'aime »

Hello appel reçu pour la vm je passe vendredi à 7:30 à Rennes :crossed_fingers:

4 « J'aime »

Hello, après avoir passer ma VM vendredi 27/11. Hier les gendarmes sont venue chez moi me déposer une convocation alors je ne sais pas pourquoi, j’ai rdv samedi aprem à la gendarmerie la plus proche de chez moi. :woman_shrugging:

Il peut arriver que les gendarmes te convoquent pour te poser quelques questions ( ancien travail, ect…) cela fait partie de l’enquête de moralité tous simplement :woman_shrugging:t4:

2 « J'aime »

Bonjour, bonjour !
On démarre un nouveau sondage pour connaître les temps d’attente moyens du recrutement GAV en 2020. N’hésitez pas à voter sur ce sujet :

Merci à vous :hugs:

Toujours pas de nouvelles pour la visite médicale pour moi… J’espère qu’elle va vite arrivée.

Tu es d’où ?

Visite médicale passée vendredi inapte temporaire à cause de protéines dans les urines…

J’ai eu le même souci ! J’ai dû passé des tests complémentaires dès le lendemain matin, et le soir j’avais les résultats
J’ai renvoyé les résultats au médecin militaire, qui m’a ensuite donné mon certificat médical stipulant que j’étais apte ! Donc t’en fais pas, ça devrait aller

1 « J'aime »

Je suis du 60 (Oise) et trop de shaker concernant les prot dans les urines ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi je suis de l’Oise et pourtant j’ai eu une VM assez rapidement, je pense que ça va pas tarder pour toi

1 « J'aime »

Je suis passé le 27 octobre

1 « J'aime »

D’ac merci :relaxed: j’ai des exams aussi à passer ça fait plusieures année que j’en ai mon médecin n’avait rien trouvé de spécial donc normalement ça va le faire !

1 « J'aime »

J’ai reçu un appel ce matin ! Je suis liste 44
J’ai ma visite médicale le 11/01

2 « J'aime »

Vm passer aujourd’hui pour moi et je suis apte aussi plus qu’à attendre le mail d’incorpo :muscle:t2:

1 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle ça. J’espère une incorporation en février ou mars :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Mesdames et messieurs bonjour en direct du quartier général frère à Lyon pour vous annoncer mon aptitude totale à l’engagement :tada::tada::tada: deenson je t’attends wsh :joy::joy:

4 « J'aime »

Bonne nouvelle, félicitation ! Maintenant bienvenue dans notre monde, qui est l’attente de l’incorpo :slight_smile:

Croisons les doigts maintenant

1 « J'aime »