Qui est sur la liste 45?

Ça va super vite on a beaucoup de chance, espérons juste être incorporé rapidement aussi

Ce devrait être bon pour début 2021 normalement, mais moi faut encore que je passe mon bac donc j’ai mis août 2021 pr la date de disponibilité. Encore un peu de patience tqt

Appel également reçu ce matin ! VM prévu le 30 novembre à Versailles

1 « J'aime »

Bonjour, Mail reçu mais toujours pas de nouvelles pour la VM.

1 « J'aime »

Appel reçu VM le 2 décembre pour moi :blush:

1 « J'aime »

Suffisait de demander :grin:

Fallait attendre un petit peu

Toutes mes félicitations, cependant tu peux toujours recevoir un mail quelques jours et quelques semaines plus tard te demandant un entretien complémentaire.
Pour ma part j’ai reçue un mail pour un entretien complémentaire 2 semaines après mes résultats

Maintenant plus qu’à croisé les doigts pour que ça ce passe bien :+1:

Mercii, OK j’espère ne pas devoir passer par l’entretien complémentaire, je verrais bien

1 « J'aime »

Liste 45 pour moi aussi VM le 09/12

1 « J'aime »

Appel recu aujourd’hui pour la VM mais jai répondu trop tard car jetait au boulot donc j’attends une prochaine date :confused:

Aïe ! Mais bon t’en fais pas, si les incorpos c’est effectivement pour Février/ Mars 2021, ça devrait pas te porter préjudice d’avoir ta VM 1 ou 2 semaines plus tard :wink:

Oui c’est vrai, mais dans ma région c’est plein jusqu’au mois de janvier donc il m’avais proposé de passer ma VM dans une autre région. J’espère qu’il me rappellerons vite :crossed_fingers:

J’espère aussi, tiens nous au courant !

1 « J'aime »

Appel reçu aujourd’hui pour une VM le 3 décembre. :smiley:

2 « J'aime »

Pour moi toujours pas de nouvelles pour la VM … :frowning:

Il faut attendre j’attends toujours ça fait plus de 1 mois

J’ai déjà eu un appel mais j’ai pas décrocher assez vite, donc en attente pour une autre date…

Appel reçu aujourd’hui, VM le 27/11 à Maisons-Alfort :+1:t3:

2 « J'aime »