Qui est sur la liste L30 ? 2019 et 2020

le 17 février à Maisons-alfort et toi ?

6 mars à Valenciennes

1 « J'aime »

Bonjour, et personne n’a eu sa convocation pr la visite médical ?

@Lenny.96 Salut ! Si moi, je l’ai écrit un peu plus haut ! :slight_smile:

J’ai également la convocation VM, certains ont eu la convocation incorpo ?

Je suis L30 et j’ai fait ma VM le 19 août

Ok merci @Eiden :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mail brce le 8 juillet et j’ai passé ma visite médicale cette aprem je suis âpte, j’ai plus qu’à attendre l’incorpo :ok_hand:

1 « J'aime »

Et il te font faire quoi comme test à la vm ? @

Test de la vision, test de l’audition, test urinaire avec dépistage stups, électrocardiogramme, et après tu es avec le médecin chef c’est lui qui te met âpte ou non

Bonjour, comment contacter le BRCE, pour en savoir d’avantage sur notre dossier de candidature.
Merci de votre compréhension.

@Alexis17

1 « J'aime »

Salut , moi j’ai passé mes tests au mois de juin à valencienne ta tjrs pas de vm ?

1 « J'aime »

Salut j’ai passé mes tests au mois de juillet et toujours pas de vm non plus

J’ai aussi passer mes tests le 26 juins 2020 à Valenciennes puis j’ai reçu le mail du brce le 6 ou 7 août comme quoi mon dossier ce poursuivait.
Depuis je n’ai toujours pas reçu ma visite médicale.
Je les ai contacté par mail puis ils m’ont dit comme quoi ils savent pas quand t’est-ce ils auront de dates pour la vm pour une durée indéterminée.
Donc ils nous invitent à prendre patience :man_shrugging:

1 « J'aime »

Coucou je suis aussi sur la liste 30 , tu es rentré en école depuis ?

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Liste 30 (L30) GAV 2021

Salut, ça signifie que ta candidature se poursuit, moi aussi je suis sur la liste 30. Mail reçu il a 2 jours et tests passés il y a un mois.
J’ai du mal à comprendre comment on se retrouve avec avec des personnes ayant passé leur test en 2019, l’attente de cette liste semble très longue. À moins que les autres membres n’aient pas signifiés leur avancé depuis longtemps…

Les listent repartent de 1 chaque début d’année.
Il y a 2019 et 2020 ici, mais j’ai déplacé 2021.

1 « J'aime »

Voici la L30 2021 :

1 « J'aime »