Qui est sur la liste L30 ? 2019 et 2020

Salut j’ai remarquer quelque chose par rapport à mais email reçu en effet chaque étape depuis l’inscription au mail de la BRCE j’ai attendu un mois environ alors je me demandais si cetai la même chose pour le reste et je ne savais pas que c’était possible d’avoir la date d’incorporation mais sans avoir fait la VM

Pour les mails je pense que c’est juste une coïncidence :wink: Nous étions plusieurs à avoir reçu notre incorporation sans avoir de date pour la vm, pour ma part j’avais reçu début juillet le mail pour incorporer le 19 août à Tulle :pensive: et malheureusement je n’ai eu aucuns de créneaux disponibles avant cette date pour la vm

Oui peut être salon! J’espere qu’ils vont vite nous donner une date parce que j’en ai marre de pas savoir :pensive: beaucoup de projet pour le mois de novembre donc c’est horrible de pas savoir si je serai là ou en école ! Il faut vraiment savoir patienter!

Oui je te rassure tu n’est pas là seule je vais ressayer de les appeler dans la journée je vous dirai ce qu’il en est pour la L30

1 « J'aime »

Alors comme convenu j’ai appeler le BRCE, et d’après eux et comme ça a été dit plus haut le processus pour les VM à changer et du coup les créneaux pour beaucoup d’eleves Ont du mal à être mis en place. Le fait est que dès que le BRCE reçoit les dates nous seront convoqués et qu’il faut patienter encore.
Ps : ceux qui ont reçu le mail, c’est que vous avez bien réussi les tests… alors c’est un mal pour un bien

Bonjour, mail reçu aujourd’hui (12/09). Je suis sur la L30 également. Tests passés le 04/06 à Poitiers.

J ai reçu le mail aujourd’hui…ma.candidature se poursuit…je suis sur la L30
J ai passé les tests le 13 mai à maison alfort
J attends la VM…avec impatience

Salut on a du se croiser j’ai fait mes test le 04/06 a Poitiers aussi ! Tu viens de recevoir le mail aujourd’hui ? T’as fait une visite complémentaire ?

Salut, oui du coup on s’est certainement croisé ^^. J’ai reçu le mail le 12/09. Et non pas d’entretien complémentaire pour le moment. Je sais pas si ça peut venir après?

Normalement l’entretient complémentaire tu l’as avant les résultats positifs !

salut moi aussi j’ai passé mes test a sathonay sauf que moi j’lai ai passer le 25 Avril, et hier j’ai reçu le mail du brce me disant que mon processus de recrutement se poursuivait et c’est egalement écrit liste 30. Ca signifie quoi cette « liste 30 »?

1 « J'aime »

Haha le 25, c’est mon jours ça… !

bref, c’est juste une manière de vous classé ou pour eux puisse ce retrouver.
C’est tout. Cela a aucune importance sur les incorporations ou le reste.
Enfin je crois… :thinking::thinking::thinking:

Je viens de lire les réponses j’espere vrmt que je ne vais pas attendre deux mois pour une date de visite médicale

Bonjour à tous!

J’ai reçu le même mail hier, après avoir eu un entretien complémentaire le 4 septembre. Je suis sur la L30 aussi.
Aujourd’hui on m’a appelé pour la date de la visite médicale que j’ai le 23 septembre mais aucune convocation pour le moment. Et apparemment j’avais un rdv hier mais je n’ai reçu aucun mail ni courrier…

Tu as passé t’es tests ou ?

A châlons-en-champagne, j’ai reçu ma convocation pour la VM ! :slight_smile:

Je pense vraiment que le temp d’attente depand de la région dans laquelle on a fait nos test car je croisse plein de mon de qui ont fait leur test après moi et qui on tous reçu d’un coup (mail brce VM… Etc)

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis OM 36, j’ai passé ma VM hier et je sors inapte temporaire, je dois perdre 2kilos. J’ai 2 mois pour perdre mais si j’arrive à le faire avant ces 2mois je peut y retourner pour leurs prévenir des 2kilos en moins.

Courage !

Hello tests passer le 27 Juin à Metz réponse de la BRCE Mercredi comme quoi j’ai réussie l’écrit.
Quelques heure après convocation Visite Médicale pour le 3 octobre.

2 « J'aime »