Radio des poumons lors de la VM ?

Bonsoir à tous,

Comme le titre l’indique, j’aimerai savoir si on a une vérification des poumons lors de la vm (je la passe mardi) ou font-il une radio etc ?

Je suis fumeuse, je fume 2 à 3 clopes par jour voir pas du tout dans certaines journées, est ce que la cigarette peut me rendre inapte ou non ? Cette question peut me stress un peu…:sweat_smile:

Merci de vos réponses :blush::blush:

3 « J'aime »

Bonsoir, lors de la visite médicale tu auras un dépistage urinaire, poids/taille, électrocardiogramme, tests vue et ouïe puis bilan avec le médecin militaire donc non pas de radio des poumons. Bonne soirée à toi !

1 « J'aime »

En fonction de tes antécédents et de ta visite ils peuvent te faire passer un test d’effort en revanche

1 « J'aime »

Bonsoir, non tu n’auras pas de radio des poumons hormis si tu as des antécédents au niveau pulmonaire ! Bonne VM en espérant que tu sois apte à la sortie. :slight_smile: Excellente soirée

1 « J'aime »

Super merci beaucoup, non je n’ai aucun antécédent au niveau pulmonaire :blush:j’espère être apte je croise les doigts

1 « J'aime »

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ragnagna pendant la visite médicale