Radiographies VM GAV

Bonjour,

Je dois passer ma VM le 22 juin et il m’est demandé de venir avec des radiographies si je me suis déjà cassé des choses. Le problème cest que ça remonte à 10 ans et que je ne retrouve plus rien. Est-ce vraiment pénalisant ? Des gens ont connu cette situation ?

Merci.

À mon humble avis je ne pense pas. C’est assez vieux donc je pense qu’ils peuvent faire la part des choses et se dire que tout le monde ne garde pas des radiographies pendant 10 ans. Ça se perd vite. Néanmoins tu peux toujours en parler.
Si c’est vraiment important peut-être que tu peux contacter le service de radiographie pour demander un duplicata (si ils l’ont encore :joy:)

A confirmer par d’autres !

2 « J'aime »

Tu as de la chance j’ai été exactement dans le même cas que toi, je me suis fracturé la clavicule quand j’avais 4 ans et c’est normal de ne pas avoir encore les radios, ca dépend enfaite, si tu as des séquelles tu dois retourner faire une radio avant ta vm et le medecin te fera passer les test au niveau de la partie du corps en question rien de plus, mais si il ya encore des sequelles qui t’empechent d’exercer ce sera inapte je sais pas si j’ai été assez clair

1 « J'aime »

Non car jai retrouvé ma radio de l’épaule et cest clairement dit que tout est remis en place

1 « J'aime »

Désolé mais dans ton message tu as marqué que ça remonte à 10 ans et que tu ne les avait plus​:sweat_smile: