Réception de la convocation pour les tests GAV

Bonjour je viens de recevoir un mail de la Gendarmerie qui me dit la date et l’heure auxquelles je suis convoqué pour passer le concours de GAV. Cependant, il n’y a pas de convocation officielle en pièce jointe donc je me demande si c’est vraiment sûr qu’il faut apporter une convocation. Est ce que quelqu’un à déjà passé le concours et saurait me répondre ?

Bonsoir, alors il n’y a aucun soucis, la convocation te sera envoyer par courrier dans ta boite au lettre à l’adresse que tu as donné lors de ta candidature dans ton CIR.
Si, tu ne l’as reçois et cela arrive avec les retards de la poste, il te suffit de demander Par mail une version numérique de la convocation.

1 « J'aime »

D’accord merci beaucoup pour ta réponse !

De rien, bonne révision à toi et n’oublie de t’entraîner à écrire droit sur une feuille blanche et à rédiger ta lettre motivation à l’attention de DG de la GN

Je viens de finir de la préparer mais je ne savais pas qu’il fallait l’adresser au DG, merci pour l’info.
J’ai vu aussi des modèles où les candidats mettaient leur adresse et coordonnées sur la lettre de motiv, est ce que tu sais si c’est vraiment nécessaire ?

Personnellement , je ne l’ai pas fait mais après c’est tout à fais possible que cela soit un bon point. Après j’ai été pris sans soucis de ce côté là alors si tu ne le sens pas ne met pas . Commence par : A l’attention de Monsieur le Directeur de la Gendarmerie Nationale. Et finis par: Dans l’espérance Monsieur, que ma candidature retiendra toute votre attention
Bien respectueusement
(nom prénom)

Voilà voilà j’espère que cela t’aura aider

J’ai déplacé la conversation dans ce nouveau sujet étant donné que le sujet original était la visite médicale.

1 « J'aime »

Ils ont du oublier de mettre la convocation en pièces jointes
Contactez les , ils n’envoient plus les convocations par courrier depuis longtemps

On écrit pas au ministre de l’intérieur ?

1 « J'aime »

Bonjour , certains écrivent au ministre de l’intérieur, personnellement ont m’avait dit ( un gendarme)d’écrire du DG de la GN mais je ne pense pas que ça soit une faute grave , des amis ont écrit au ministre de l’intérieur et ont tout de même reçu une réponse favorable de leurs tests .

2 « J'aime »

Pourquoi vous embetez vous tous avec ça ? Soyez simple avec un bonjour madame, monsieur et point final. Restez simple

Quand c’est vraiment indéfini oui, mais quand c’est définit non.

Oui c’est vrai mais la c’est indéfini

J’ai toujours écrit au ministre de l’intérieur :woman_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Quand on écrit une lettre de motivation, on s’adresse au patron, pas au DRH.

5 « J'aime »

Bonjour
J’ai passé mon entretien le 23 mars et je n’ai toujours pas reçu de convocation. suis- je l’ai seule??

Je précise je me situe à Marseille.

Merci d’avance pour vos retour .

1 « J'aime »

Bonjour,
Pas d’inquietudes tu es dans les délais, j’ai passé mes tests plus de deux mois après mon entretien :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai passé mon entretient début avril je n’ai toujours pas reçu de convocation au tests, il faut patienter je pense encore un mois. Je suis moi aussi originaire de Marseille.

1 « J'aime »

Merci beaucoup