Recevoir des colis en ESOG

Bonjour à tous,

N’ayant pas trouvé de sujet répondant à cette question je me lance.

Est-ce possible de recevoir des colis en ESOG ? Par exemple si on est dans une école trop éloignée de chez nous et que nous ne pouvons pas rentrer le week-end, comment ça se passe si on souhaite acheter du matériel ou autre chose sur internet ? Possible de se faire livrer des colis en École ?

Merci à tous pour vos réponses !

Salut !
Normalement c’est possible selon les écoles tant que ce que tu fais livrer est essentiel à la formation donc faudra que tu demandes à tes cadres

1 « J'aime »

D’accord super merci de la réponse !

1 « J'aime »

Étant en école en ce moment, concernant les colis, aucun souci, tu peux bien recevoir tes colis. Seulement toi qui détient la confidentialité de ce qui a, à l’intérieur, ils vont pas chercher à faire les curieux.

2 « J'aime »

Super merci ! Ca me rassure, sait-on jamais si on est muté très loin de chez sois et qu’on ne puisse pas rentrer le week-end !

Dans le cas où tu rentres chez toi, le colis sera garder jusqu’à ton retour t’inquiète ou alors tes camarades le déposerons dans ta chambre.

Sauf si c’est moi son camarade et qu’il y’a des chocolats et Bonbon dans l colis :cold_face::cold_face::cold_face:

3 « J'aime »

Je partagerais sans soucis :rofl:

1 « J'aime »

Salut,

Aucun problème pour ça.

Il te suffit de préciser à tes proches (ou sur le site où tu commandes) :

Ca arrivera sans problème. Et ça vaut pour n’importe quel courrier ou colis.

4 « J'aime »

Merci beaucoup !