Recrutement GAV en Guadeloupe

Bonjour ,
J’ai postulé en qualité de GAV EP ( secrétaire ) j’ai passé mes tests au camp Dugommier en Guadeloupe le 26 août et à ce jour le 18 octobre je j’ai toujours pas de réponses concernant la suite . Dois je m’inquiéter ??

2 « J'aime »

Hey salut,

Pour ma part c’est en Martinique que j’ai passé mes tests.
Dans tout les cas le temps pour recevoir ta réponse est assez variable, exemple, j’ai attendu environ 1 mois pour la VM et 7 pour la confirmation de mon incorpo.
Il va falloir être patiente.

2 « J'aime »

Je te remercie pour ta réponse.
J’ai reçu un mail , j’ai un entretien complémentaire le 5 novembre 2021 .
On croise les doigts

Nicccce

1 « J'aime »

Pareil et au jour d’aujourd’hui toujours rien ; j’ai passé mes tests le 29 juillet et toujours rien donc je sais pas :man_shrugging:t4:

Bonjour, Je suis actuellement GAV en martinique et pour le recrutement j’avais postulé en novembre pour une formation en aout… Javais eu apres tous les testes ma convocation fin juin debut juillet soit environ 1 mois avant l’incorpo… Autant dire que tu n’as pas vraiment à t’inquieter…

2 « J'aime »

D’acc bin merci pour l’info :+1:t4:
Mais du coup je pensais qu’il enverrais un mail validant le premier concourt

Je suis dans le même cas que toi, j’ai passer le concours GAV EP en Guadeloupe, Camp du gommier aussi, mais en novembre, j’ai eu ma visite médicale en décembre et toujours en attente…!

En outre mer les délais sont plus long que en métropole. Ils attendent d’avoir un certain nombre de candidats pour tous vous faire partir d’un coup