Refus de rupture conventionnelle pour incorporer

Bonsoir,

Je poste ce message car j’ai un petit souci.
Je vais incorporer l’école de gendarmerie de tulle en tant que gendarme adjoint volontaire le 28 mars.

Je suis actuellement salarié dans une société de sécurité, j’ai voulu procéder à une rupture conventionnelle avec mon employeur.
Mais cette dernière m’a été refusée.
Je leur et expliquer que j’intégrerai une école de gendarmerie prochainement, mais il ont également refusé.

Sont-ils obligés de me laisser partir, ou vais-je devoir démissionne ? Donc perdes toute mais aides et avantages.

Il n’y as pas que la rupture conventionnelle qui te permet d’obtenir le chômage, regarde sur internet tu auras d’autre pistes.

Tu peut effectuer un abandon de poste sur u veut garder tes avantages. Le seul « problème » c’est qu’ils peuvent mettre plusieurs semaine avant de te virer… sinon c’est démission mais regarde bien ton préavis.

Bonjour à tous,:wave:

Le 28 mars prochain je vais incorporer l’école de gendarmerie de tulle en tant que gendarme adjoint volontaire​:grin:
Toutes fois je préférez couvrir mes arrières, si jamais pour x ou y raison je venais a échoué en école​:sweat_smile:.
Suis-je donc obligé de procéder à la rupture conventionnelle de mon CDI, ou existe t-il une solution?:thinking:

Merci d’avance pour vos réponses.

Tu es obligé de dénoncer ton CDI car tu ne peux pas avoir deux contrats en même temps.

1 « J'aime »

D’accord, merci beaucoup pour ta réponse :grinning: