Renouvellement de paquetage pour les anciens réserviste

Bonjour, je vais intégrer l’école de gendarmerie de Dijon pour la formation GAV le 19 décembre.
Étant ancien réserviste je conserve mon paquetage, hors le paquetage GAV est un peu différent de celui de réserviste, mais on m’a annoncé que je ne recevrai pas les compléments de mon paquetage a l’école mais c’est à moi de demander avant mon incorporation. Hors je ne sais pas où/ a qui demander mon renouvellement de mon paquetage, si quelqu’un peut m’éclairer a ce sujet, et savoir aussi si le holster de sig est aussi fournie ?
Merci pour vos futurs réponses

1 « J'aime »

Bonjour,
Essaye de contacter ton gestionnaire réserve fin de savoir si un complément de paquetage, peut-il être commandé avant ton départ en école de GAV.
Sinon, essaye de regarder le nombre de points que tu possèdes sur vetigend afin de compléter ta tenue.
Concernant l’holster sig je crois qu’il est fournit en école de GAV.
Bonne rentrée !

1 « J'aime »

D’accord, merci pour ta réponse.

1 « J'aime »

Bonjour, j’intègre Dijon avec toi. J’en ai fait part à mon CRD qui m’a dit qu’il n’y aura effectivement pas de renouvellement mais bien un complément attribué par l’école :wink:

1 « J'aime »

Super ! Merci.

Bonjour,
personnellement quand je me connecte sur vetigend je n’ai pas la possibilité de voir mon solde de point ni même de voir l’intégralité du catalogue.

1 « J'aime »

En effet, pas d’accès au catalogue et pas de points pour les réservistes.