Renseignement incorporation

bonjour,
je voudrais savoir si il y a une autre nouvelle date d’incorporation ? (mise a part juin)
parce que sa fais 3 semaine que j’attend ma date a moi a compter depuis le 04 avril 2018
et si d’autres personnes sont dans le même cas que moi ?
merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,
J’attends aussi une date d’incorporation depuis le 05 avril 2018 (ça ne fait pas longtemps), et je suis curieuse de voir les autres réponses puisque je ne sais pas trop combien de temps il faut attendre même si cela dépend de chaque candidature je pense.
On pourra se tenir au courant ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas encore patience patience, il faut attendre tout simplement

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis moi même en attente de date d’incorporation depuis le 6 Mars. J’ai appelé le DGGN il y a peu de temps pour avoir des renseignements sur les prochaines incorporations. Ils m’ont informé qu’il y aura 5 compagnies qui rentreront en juin étant donné que 3 incorporations sont déjà tombé il reste encore 2 incorporations pour juin donc 2 chances pour en faire partie :grin:

6 « J'aime »

J’attends également depuis le 2 mars, j’ai vu passer un commentaire de quelqu’un travaillant dans les rh sur fb qu’entre juin et juillet il y aura 8 incorpo

Tu as vu ça quand ? :blush:

j’ai retrouver le commentaire c’était le 26 mars sur le groupe gendarme adjoint volontaire

1 « J'aime »

Bonjour! Moi ça fait depuis le 12 février que j’attends! Et un ami qui avais passé le 16 janvier la VM vient seulement de recevoir l’incorpo pour le 18 juin. Voilà voilà! :blush:

bonjour ,
oui je pense également :slight_smile:

espérant le camarade je tiens vraiment a commencé le métier :slight_smile: j’ai trop hâte de connaître les autres .

au cas ou voici mon facebook Tumahi TAMUI s’il vous plaît tenez moi au courant sur facebook merci : )

1 « J'aime »

Hey !
Moi j’ai attendu presque 2 mois pour avoir une date d’incorpo , ne vous inquietez pas ca arrivera

1 « J'aime »

Bonjour,

Juste pour être sûre ,après avoir été déclaré apte à la visite médicale est-ce qu’il faut envoyer des documents ou prévenir qu’on a bien été apte ou il ne faut rien faire ? (Je n’ai pas de date d’incorporation encore)

Moi je sais pas parce que je suis dans le même cas que toi

@Axelle @Tumahi Il faut envoyer un scan de votre aptitude au CSC (centre de sélection et concours) qui vous a envoyé votre convocation ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Moi le médecin m a dit que ç était bon mais j ai quand même envoyé à l adresse mail du csc :blush:

1 « J'aime »

C’est quoi l’adresse du csc ?:slightly_smiling_face:

Ça dépend de ton secteur! Je ne sais pas de quel CSC dépend tahiti. Si tu as tout reçu par mail, regarde l’adresse mail qui t’a envoyé tes convocations :slightly_smiling_face:

Merci :blush: , je n’étais pas du tout au courant de ça , donc il faut envoyer la feuille avec le sigycop au CSC et non au CIR c’est bien ça?

C’est exact ! Le mieux c’est de l’envoyer par scan, ou photo de bonne qualité (c’est ce qui était indiqué sur mon mail de convocation)

1 « J'aime »