Renseignement incorporation

Merci beaucoup ! :smile:

1 « J'aime »

Bonjour ! Moi en attente depuis le 05 avril ! Je pense que nous somme la prochaine vague

2 « J'aime »

Je pense aussi :woman_shrugging:Attendre que arrive le mail

1 « J'aime »

Moi j’attend depuis le 17 mars la date d’incorporation

Hey salut tout le monde moi perso j’ai passé ma vm le 28 mars 2018 a Maisons-Alfort j’attend ma date d’incorporation avec impatience.
J’avais aussi une question, j’ai pu prend connaissance que une fois à l’ecole, on doit quitter l’établissement tous les week-ends( sauf le 1 er week-end). Mais comment font les personnes qui habite à genre 4 h de voiture/ train? Ont ils la possibilité de rester quand même à l’école, où ils essayent de trouver un hôtel pas trop cher mdr :joy:?

2 « J'aime »

Salut @AlexandreM78 :blush: ça doit dépendre des écoles je pense, je suis à celle de Tulle et ici on est libéré un week-end sur deux (sauf en cas de semaines de servitude) et oui on a la possibilité de rester sur place les week-ends mais je deconseille :wink:

Salut j’attends également ma date d’incorporation depuis le 4 avril date où j’ai passée ma visite médicale

1 « J'aime »

Salut, j’espère qu’on est dans la prochaine vague d’incorporation (pour Juillet je pense) :crossed_fingers:

4 « J'aime »

Idem moi ma VM était le 5 avril ! J’attend avec impatiente également !!!
Juillet ou août je pense …

Mais combien de temp avant recevons nous le courrier pour nous indiquer la date et l’école ?

2 « J'aime »

Pour ma part j’ai reçu le courrier le 14 février pour une entrée en école le 3 avril donc environ 2 mois avant :blush:

1 « J'aime »

On est pas sortie de l’hauberge mdr !

Surtout quand t’en vois qui ont passé la VM en Février et qui attendent toujours :joy:

2 « J'aime »

Genre moi mdr j’en peux plus! :sob:

1 « J'aime »

Je trouve cela abuser !

1 « J'aime »

Tu m’étonnes… Bon ça ne devrait plus être long (normalement) :wink:

2 « J'aime »

Au moins on a passée le plus long :joy:

j’ai passé les test en décembre, la vm le 2 mars. C’est vraiment long et dur d’être sans nouvelles…

Je viens de voir sur FB qu il y aurait une incorporation le 23 Juillet mais je sais pas où

1 « J'aime »

J’ai vu aussi, mais je ne sais pas d’où il sait ça…

Il m’a dit que c’était la DGGN qui lui aurait dit. Ce serait à Tulle